IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Pour Carillon
Mac Layne
* 15/08/2002 - 11:07
Message #1

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour Carillon,

C'est avec la plus grande joie que je te redecouvre ce matin (enfin ce midi).

J'espere que les vacances etaient bonne et que la rentree n'est pas trop difficile.

Le site reste ce qu'il etait c'est a dire excellent avec parfois de bonne histoire... je me fais traiter d'Anglais d'Alsace qui picole en cachette du cote du forum informatique!!!! en restant dans l'humour bien sur!!

Donc je voulais te souhaiter une excellente reprise et te (re)souhaiter la bienvenue parmis nous.

Tres bonne journee

@+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Carillon
* 15/08/2002 - 11:07
Message #2

Invités

Bonjour à toi

Merci pour ton message de (re) bienvenue...

En fait, les vacances sont déjà un vieux souvenir des quelques 3700 km parcourus en Espagne, puis en Lozère, au bord du Tarn pour la fraîcheur, où les truites appellent les touristes par leur prénom tant elles sont blasées des tentatives de pêche maladroites comme les miennes ! Une seule attrappée puis relachée. Une suicidaire, probablement.

La reprise du boulot m'est tombée dessus dès mon retour et je vois enfin le bout du tunnel avec un rythme plus normal....Comme toi, j'imagine...sauf qu'ici il fait encore une grosse chaleur et un temps peu propice à penser travail.

Dans 10 mois je recommence !

C'est pourquoi je n'ai pas été trop bavard sur le site ces dernieres semaines, faute de temps.

Cette discrétion a fait que je ne suis plus reconnu automatiquement par le site qui m'a déjà oublié, l'ingrat...

Il faudra que je me réinscrive.

Je sais que tes vacances ont été brèves mais je te souhaite néanmoins une bonne reprise.

A bientôt...ici !

Cordialement,

Carillon
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:55