IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problèmes de boîte automatique sur ma RENAULT 25 " BACCARA "
Invité DAVID
* 14/08/2002 - 22:34
Message #1

Invités

URGENT: Les vitesses de ma RENAULT 25 " BACCARA" passent par à-coups, et l'embrayage semble patiner en première, je précise qu'il s'agit d'une boîte automatique, quelqu'un pourrait-il me dire si il a déjà rencontré ce problème, et me guider sur la cause de ce désagrément.URGENT
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JB1
* 14/08/2002 - 22:34
Message #2

Invités

Bonsoir,

Dans un premier temps, il faut que tu vérifie le niveau d'huile de ta boite auto.

Je connais 2 solutions, soit il y a une jauge du meme type que celle de ton moteur, soit il faut ouvrir un bouchon sous le carter, faire tourner le moteur jusqu'a une certaine température et controler ce qui sort par ce bouchon.

Si le niveau d'huile est ok, combien de Km a ton huile ? pour le bon fonctionnemùent d'une BVA il faut IMPERATIVEMENT respecter les préconisations d'entretien (Vidange, Remplacement de la Crépine) que donne le constructeur.

Si ta boite est gérée par un calculateur, il y a peut-être des défauts en mémoire que seul Renault peut suprimer par la "valise xr25"

J'ai eut le cas sur une Safrane V6 BVA

autre chose aussi, vérifie que ton alternateur débite bien au moins 13.4 V au borne de la batterie car par manque de tension, le calculateur peut mal fonctionner.

Bon courage
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 12/12/2017 - 16:08