IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb demarrage R21 diesel
Invité Fred
* 24/08/2002 - 09:32
Message #1

Invités

a la suite du remplacement des durites gasoil entre reservoir-filtre et filtre-pompe,impossible redemarrer.Apres plusieurs tentatives le moteur tourne et s arrete 3 minutes plus tard.Je signale que le porte filtre ne comporte pas de pompe d amorcage.Comment faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité oui oui
* 14/08/2002 - 20:43
Message #2

Invités

je ne connais pas specialement le modele mais ou il y a une prise d'air ou les durites ont été intervertis, quand elle démarre essayez de rester accelerer un moment

+Quote Post
Invité footware
* 15/08/2002 - 20:26
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité footware
* 15/08/2002 - 20:38
Message #4

Invités

salete de touche "entree" !!!!!

s@lut!

Oui oui a raison! aucun doute sur ton probleme tu as une entree d'air dans ton circuit d'alimentaton mazout.

ces nouveaux circuits sans pompe d'amorcage, c'est la galere. dans un premier temps verifie les jonctions des durites et surtout evite les colliers trop serres (c'est le piege le plus frequent). un collier trop serre deforme la durite et en depression c'est l'entree d'air assuree.

regarde aussi les purges, meme bien serrees ca peut toujours etre mal ferme.

pour accelerer l'amorcage, tu peut aspirer a partir de la durite connectee a la pompe d'injection.

bon courage et @+

+Quote Post
Invité Fred
* 20/08/2002 - 09:05
Message #5

Invités

Merci bien,je vais essayer...

+Quote Post
Invité fred
* 24/08/2002 - 09:15
Message #6

Invités

Merci pour votre diagnostic,en fait j ai change les joints cuivre et adapte une pompe pire de ZX ,j ai purge et ...Miracle ca a demarre!Bravo a vous!

+Quote Post
Invité fred
* 24/08/2002 - 09:20
Message #7

Invités

Bravo pour votre diagnostic!Apres avoir verifier les differents raccords et changer les joints cuivre,j ai adapte une pompe poire de ZX,j ai purge et oh miracle ca a demarre au1/4 de tour!Encore merci a vous!

+Quote Post
Invité fred
* 24/08/2002 - 09:28
Message #8

Invités

Je ne maitrise pas aussi bien l informatique que la mecanique,peut etre que tu vas recevoir plusieurs fois le mess...Bravo pour le diag,j ai verifie les raccords,change les joints cuivre,adapte une poire de Zx et miracle,ca a demarre au 1/4!Merci pour votre aide!

+Quote Post
Invité fred
* 24/08/2002 - 09:32
Message #9

Invités

Peut etre recevra tu plusieurs messages de ma part...la maitrise de l informatique n est pas mon fort!Bravo pour le diagnostic!J ai verifie les raccords,change les joints cuivre et adapte une poire Zx j ai purge et ca a demarre au 1/4 de tour!Merci encore pour votre aide!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 11:32