IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Comment démonter un autoradio Pointer.
Invité J-Luc
* 15/08/2002 - 18:03
Message #1

Invités

Comment démonter un autoradio Pointer.

Bien qu’il y à une poigné, cela coince quand je tire et je n’ose pas forcer.

Y a t’il un truc ?

Merci pour vos réponces.

J-Luc
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité trap16
* 15/08/2002 - 12:20
Message #2

Invités

le systeme est compose de 2 pieces :

1) l'autoradio

2) une piece metallique ou tu emboite cet autoradio (en forme de boite avec 2 faces opposees en moins) (elle entoure l'autoradio et est fixee a l'interieur du panneau du tableau de bord)

normallement l'autoradio dois coulisser sans probleme dans cette piece metallique (c'est le but pour un autoradio a poignee)

la piece metallique est enfoncee presque completement dans le panneau de bord dans l'ouverture prevu a l'autoradio et tiens grace a des clips qui fonr un genre de harpon une fois que tu as enfiche cette piece.

Ton probleme est sans doute un blocage entre l'autoradio et la piece metallique , ce qui fait que si tu tire trop fort tu va arracher tout l'ensemble et endommager le tableau de bord.

Je te conseille de demonter tout l'ensemble en essayant de passer un tournevis entre le tableau de bord et la piece metallique delicatement pour trouver les clips.

Ensuite rabbatre ces clips sur l'autoradio par pression (appui dessus avec un tournevis) , tirer delicatement pour sortir le clip, puis passer au suivant ...

Le dernier clips debloquer , tout devrai sortitr facilement

Une fois cela fait trouve la cause du blocage (peut etre un fil qui s'est mis dans le systeme de chariot)

+Quote Post
Invité yeye
* 15/08/2002 - 18:03
Message #3

Invités

oui en effet d ad accord avec trap16 ,j ai eu le meme probleme il y a tres longtemps

je savais pas que les auto radio pointer existaient encore ,pas terrible comme marque

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 18:06