IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> amortisseurs Norauto: qu'en pensez-vous ?
Invité christophe67
* 02/09/2002 - 23:20
Message #1

Invités

bonjour,

que pensez vous des amortisseurs Norauto ?

Malgré ce que le vendeur m'a certifié qu'il étaient quasiment équivalent au monroe sensatrac, après le remplacement de mes amortisseurs d'origine à 180000 Km sur ma 405 SRDT break, j'ai l'impression que l'amortissement est MOINS efficace qu'avec ceux d'origine (pourtant pas neuf). Les pneus sont les mêmes (michelin), paralèllisme OK ...

Est ce que je me fais des idées ?

merci, christophe
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Automedic
* 16/08/2002 - 11:21
Message #2

Invités

il faudrait savoir qui fabrique les amortos pour Norauto !

Ou plutot ou ils les achètent avant de mettre leur marque dessus !

Il y à aussi le temps de stockage !

+Quote Post
Mac Layne
* 16/08/2002 - 12:10
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Je ne pense pas que ce soit Norauto qui fasse ces amortisseurs mais plutot une autre marque et apres Norauto apause la sienne dessus!

De toute les manieres je ne pense pas qu'ils soient aussi efficace que des Monroe Sensatrac...

Bref, si vous sentez que la voiture ne se comporte pas bien, faites la essayer chez le centre Norauto qui vous les a montes pour qu'ils se fassent une idees.

Faites la essayer par quelqu'un qui s'y connait aussi pour voir si les avis divergent.

Il se peut que vous soyez tomber sur une mauvaise serie, ca peut arriver malheuresement..

Tenez nous au courrant

Bonne journee

@+

+Quote Post
Invité Hi
* 16/08/2002 - 17:35
Message #4

Invités

Je suis ok avec les deux posts precedent seulement chez Norauto je sais pas ce qu'ils font mais en tous cas c'est pas des mecanos (Ca doit etre comme les medecins du travail les meilleurs de la classe ....smile.gif.

Alors des diagnostics de chez Norauto ou feuvert ou midas... desolé les prix sont interessant mais le savoir faire n'est pas au RDV (Et je ne suis pas garagiste )

Qu'en pensez-vous ?

+Quote Post
sarmoul
* 16/08/2002 - 20:10
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

les amorto de nauroto c'est de la merde et pas que ca d'ailleurs, ceci dit, chose que l'on fait jamais car cela deviendrais trop cher, lorsqu'on change des amorto a 180000km, il faudrait aussi changer les ressorts, car au fur et a mesure que l'on roule il s'avachissent et deviennent plus dur, et la conception et la réalisation est faite ainsi,

+Quote Post
Invité gogo94
* 02/09/2002 - 23:20
Message #6

Invités

tous les centres norauto midas speedy etc... sont des voleurs pendant que tu as le dos tourné il mette de l'huile sur tes amorto et te dises ils sont mort ca tombe bien 4 pour le prix de 3 etc... les filtres a gasoil laisse passer plus de merde , les filtres a air se déchire et sont aspirés par le moteur case assuré etc....

Avant d'aller dans un de c'est centre demander un devis chez le garagiste et vous serrez surpris !!!!

J'ai fais changer mon silencieux ar sur ma twingo chez speedy apres avoir payé 1257 frs et repassé 4 fois chez speedy pour qu'il essaye de supprimer les vibrations je suis aller chez un agent renault ou j'ai payé 1126 frs et plus de probleme.

A vous de juger!!!!!!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:34