IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> frein 405
Invité gigi
* 16/08/2002 - 17:19
Message #1

Invités

j'ai eut un problème avec la pédale de frein de ma 405 grd.elle était dur comme du bois. j'ai donc changé le master bac, maître cylindre, la pompe a vide et la durite qui part de la pompe a vide au master bac. je l'ai également purgé et vérifié les plaquette. le problème c'est que la voiture ne freine toujours pas, la pédale s'enfonce mais impossible de freiner net ou de m'arretter a un stop ou feu.
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 16/08/2002 - 17:15
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

Que la pedale est été dure c'était surement la pompe a vide qui etait HS.

Le probleme si j'ai bien compris c'est que la pedale s'enfonce maintenant mais sans freiner...

Je pense qu'il reste un peu d'air dans la canalisation de freins. Si vous avez fait la purge vous même vous avez surement utiliser la technique du "pomper"bloquer"!!! bonne technique mais qui parfois ne marche pas tres bien... pour preuve sur mon ancienne Super 5 ça l'avait fait.

Il suffit de repurger...

Essayez de freiner en "pompant" plusieurs fois sur la pedale, si ca freine mieux c'est que c'est surement de l'air dans le circuit.

Pas plus d'idees pour le moment

Bonne chance et bonne journee

@+

+Quote Post
Invité Andre
* 16/08/2002 - 17:19
Message #3

Invités

Est-ce que tout est neuf ou c'est de la recup sur une casse?

Et si oui est-ce-que le mastervac et le maitre cylindre ont ete recuperé sur la meme voiture?

Sinon il semblerait que la purge ne soit pas bien faite .

En pompant est-ce-que ca va mieux ? oui

Verifier rattrapage de jeu automatique a l'AR ou les plaquettes ont ete mal montées

A+

Si c'est de la recup le maitre cylindre peut etre foutu (coupelle interne surtout apres purge manuelle) et ne plus agir que sur l'AR par exemple

Plus de precisions stp

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 21:50