IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Galaxy essence 2 L de 1996: quand il pleut c'est rapidement la grande marée
Invité Aldo
* 07/01/2004 - 12:12
Message #1

Invités

j'ai un Galaxy essence 2 L de 1996. Il y a deux ans j'ai eu une fuite coté conducteur : bilan la centrale de fermeture centralisée grillée ( environ 300€ sans la MO ). Et cette année j'ai une fuite coté passager ! et quand il pleut c'est rapidement la grande marrée voir marecage. D'après Ford pas d'explication, il faut démonter tout le tableau de bord sans être sur du résulat ! Je cherche aussi sur internet des traces de ce problème !

Si résultats merci de m'informer, je fais de même.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Frd
* 20/08/2002 - 13:39
Message #2

Invités

Je connais ce problème qui concerne aussi les VW sharan et je pense aussi les Seat .Je ne sais pas d'ou vient l'entrée d'eau(bien controler les feuilles d'étanchéitées des portes qui ont peut être été coupées ou arrachées)mais si l'eau passe par dessous le tableau de bord,tu as meilleur temps de faire un petit trou pour que l'eau s'évacue et ne reste pas dans le bac sous le siège(bien mettre de l'antirrouille si tu le fais).Ont'ils réparré la premiére entrée d'eau?Car ton boitier de verrouillage tu peux en commander un autre pour un avenir proche.Si c'est le joint de parebrise qui n'est pas étanche,il n'y a pas besoin de déposer le tableau.

Bonne chance.

Frd.

+Quote Post
brava
* 20/08/2002 - 17:23
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/08/2002
Membre No.: 7 018

salut ,dur dur pour localiser ta fuite ,je te conseille de verifier les gaines qui sont dans le moteur et qui vont dans l'habitacle ,il y en a peut etre une de poreuse j'ai eu le cas sur ma voiture (renault).Si tu es bricoleur demonte tes siege avant et la moquette ,une personne arrose la voiture et toi tu reste a l'interieur tu devrais localiser ta fuite .Bonne chance

+Quote Post
Invité Aldo
* 20/08/2002 - 22:08
Message #4

Invités

merci à tous. En fait je suspecte aussi l'écoulement de l'eau du pare brise. Je vais voir avec Ford ce qu'ils en pensent. Pour la fuite on la voit bien cela coule derrière la boîte à gant et à grandes eaux. Pour la fuite conducteur, on n' a rien fait etcela ne fuit plus...

A suivre

+Quote Post
Invité Baylado
* 07/01/2004 - 12:12
Message #5

Invités

Bonjour. J'ai eu le même pbm que toi sur mon ford . Sous le capot, il faut, avec un compresseur, souffler dans les 2 ouies situées a gauche et à droite du bas du pare brise. En fait ce sont les feuilles, débris de toutes sortes qui viennent boucher ces 2 évacuations d'eau. Il faurt le faire régulièrement

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:55