IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> demonter une porte de 205?
Invité nickya
* 21/08/2002 - 05:42
Message #1

Invités

comment faire pour enlever les goupilles sans chasse goupilles.. une astuce???et pour la remonter ça se passe comment please*??

merci @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Admi
* 20/08/2002 - 18:30
Message #2

Invités

Tu prends ta caisse et tu vas chez un carrossier on t'as deja repondu 3 fois a ce sujet sans vouloir etre mechant t'es vraiment pas doué tu finiras surement enarque ou VIP ou .... parce je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre .

Pour enlever une goupille placée comme elles le sont sur une portiere il FAUT un chasse goupille ou un truc qui ressemble ou alors tu prends le chalumeau et tu coupes tout ... et pour les remonter a ton avis on fait comment? ben on tape dessus pour les remettre en place c'est tout con

Bon allez maintenant si tu as encore des questions intelligentes on te repondra encore sur ce forum

+Quote Post
Mac Layne
* 20/08/2002 - 18:39
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonjour,

La reponse precedente n'est pas tres courtoise... c'est pas tres sympa.

Je ne sais pas (Admi) si vous avez deja deposé une portiere sans chasse goupille.. c'est pas aussi facile que ça! pour en avoir demonter un nombre certain je le confirme.

Le mieux est de prendre quelque chose qui ressemble a un chasse goupille, mais encore mieux achetez un chasse goupille.

Pour le remonter faites vous aider par quelqu'un. Replacer vos goupilles, mais je vous consille d'en acheter des neuves car bien souvent on les abime ou alors elles sont naturellement user.

Bon courage et bonne soiree

@+

+Quote Post
Carillon
* 20/08/2002 - 18:57
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 22/05/2002
Membre No.: 5 658

Bonsoir

Qu'il est sympa ce Mac Layne ! Gentil, tolérant, de bons conseils...Le gendre idéal !

Le Jean-Paul 2 du site ! wink.gif)

Et en plus il a raison sur toute la ligne.

Le sujet a été traité il y a quelques mois et tu peux regarder les réponses et les conseils donnés à cette époque en cliquant ici, à gauche sur "Pratique".

Ensuite, tu tapes le mot "Portière" ou "démonter une portière" et tu seras renseigné comme nulle part ailleurs car je ne pense pas que ce soit toi qui ait posé cette question il y a un bon moment.

Cordialement,

Carillon

+Quote Post
Invité nickya
* 20/08/2002 - 20:23
Message #5

Invités

merci carillon je pense que tu devrais etre admi a la place de l admi bye @+

+Quote Post
cyberbricoleur
* 21/08/2002 - 05:42
Message #6

Confirmé

Groupe: Administrateurs
Inscrit: --
Membre No.: 1 940

Bonjour,

Vous aviez posé votre question lundi à 17h15 et avez eu une réponse de SA à 21h15.

Il aurait été sympathique , déjà, de remercier SA puis de lui demander des précisions .

Nous comprenons parfaitement l'agacement que peuvent éprouver ceux qui répondent lorsque la même question est posée par la même personne à répétition , sur un même sujet déjà traité.

Précision : " Admi" n'est pas l'administrateur de ce site.

Cordialement à tous, et merci.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 15:03