IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Perte de puissance Golf TDI 115
Invité ptitrob
* 22/11/2006 - 04:28
Message #1

Invités

Salut a tous,

J'ai une Golf TDI 115 CV , accusant 60000 km.

La révision approche , et depuis 5000 voir 10000 km , ma voiture a une perte de puissance aux environs des 2000 2200 Trs/Mn.

Voila , je me demande si la révision va lui faire du bien , ou si j'aurais toujours mon problème après la révision.

Donc si quelqu'un a déjà eu un problème similaire , je serais le plus heureux de savoir d'ou cela viens.

Merci beaucoup pour vos réponses.

PS : La voiture n'est pas utilisée comme un sauvage, c'est un mazout , et ce n'est pas fait pour ca, j'ai la moto pour rouler comme un éxité
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 20/08/2002 - 20:17
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

A priori c'est un probleme plus ou moins connu chez VAG (Volswagen, Audi).

C'est le pot d'echappement qui est en cause (probleme au niveau des chicannes et autres...).

Vaut voir si pour vous c'est pareil.

Il est sur qu'une bonne revision ne fait pas de mal (demandez au passage de regarder le pot!!! et son fonctionnement).

Un bon changement de filtre ne fait lui aussi jamais de mal!

Demandez aussi (et surtout) qui regarde la poulie de vilbrequin, qui sur certain modele se deboite et entraine la casse du moteur.

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité Frd
* 21/08/2002 - 09:24
Message #3

Invités

Bonjour,le mieux est que tu le signales quand tu poseras ta voiture au garage.Pour ma part je pense que c'est un problème de débitmètre d'air(à 90/100),mais cela peut venir d'un tas d'autres choses...tiens nous au courrant.

Frd.

+Quote Post
Invité TONY
* 27/08/2002 - 20:04
Message #4

Invités

LE DEBITMETRE EST HS COUT DE L OPERATION 3OOO FRS

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 10:40
Message #5

Invités

Qu'est ce que je suis fort quand même...Si tu ne l'as pas encore changé,il y a peut ètre une solution de dépannage,il faut le démonter et le faire tremper environ 1 minute dans l'eau bouillante.Je n'ai jamais essayé mais des gars de chez Mercedes mon dient que sa marchait(dans les garages on a tous les mêmes pannes),cela a pour but de le décrasser car la poussière et la suie s'accumule au niveau de sa mesure et le met en défaut.Cela reste du dépannage et si sa fonctionne je ne sais pas combien de temps sa dure.Tient moi au courrant.

Amicalement,Frd.

+Quote Post
Invité RAZZAK
* 20/04/2003 - 12:39
Message #6

Invités

Bonjour,moi aussi j ai eu le meme probleme sur ma golf tdi 115 en meme temps le moteur tremble et j avais des difficultes a passe les vitesses.

c etait le debit metre pour la puissance et pour le tremblement c etait le volant moteur et l embrayage pour les vitesses.

le cout s elever a 1698 euros.

je me demande la fiabilite de ses voitures ?elle a meme pas 3 ans 03/07/2000 et ma garantie est depasse de 25 jours.

pour l instant je l ai pas pris de garage je vous tendrais au courant sur le manque puissance prochainement

+Quote Post
Invité bernie
* 22/11/2006 - 04:28
Message #7

Invités

Bonjour a tous les TDIstes,

Je possède une golf tdi 115 de 229000 km et la semaine dernière en allant dans le nord de la France, sur l'autoroute, roulant à une moyenne de 140 voir 150 km/h, j'ai du X fois (10 à 20) couper et remettre rapidement le contact avec la clef pour retrouver la puissance initiale suite à une perte et baisse de régime! Comme ci le turbo tombait en panne ou le debitmetre déconnait, celui-ci a déjà été changé en mars cette année, j'en suis au 3 ème...

Si l'un d'entre vous qui connaissez peut-être ce problème, prière de bien vouloir m'indiquer de quoi il s'agit ?

D'avance pour vos réponses, un grand merci.Perte de puissance Golf TDI 115

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 05:32