IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> galere radiateur clio essence 1991 1.1
Invité jalbouille
* 21/08/2002 - 15:30
Message #1

Invités

bonjour

merci de bien vouloir me conseiller car je ne suis pas un furieux de la mecanique ,

le radiateur perd de l'eau et je dois surement le changer malgre l'achat d'un colmateur liquide qui a ralentit la perte d'eau

j'habite le departement de l'herault et je pensais a une casse pour changer le radiateur car renault m'a annoce des prix exorbitants

si vous pouvez me conseiller je vous en remercie
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité zlm
* 21/08/2002 - 15:30
Message #2

Invités

Si tu as le radiateur perce oui il faut le changer car alors ta tuture va chauffe et apres ca risque d'etre le joint de culasse ce qui est nettement plus ennuyeux! Mais es tu sur qu'il est perce et qu'il n'y aurait pas une fuite au niveau du bouchon?

Si tu dois effectivement le changer les casses peuvent etre un bon moyen, le probleme etant que c'est quitte ou double, tu peut tomber sur un radiateur nickel qui va te durer la vie de la caisse, comme tu peut tomber sur un truc qui est encore bon parce que c'est la mode et qui dans 15 jours va te lacher

Ce que tu peut essayer c'est de voir si il n'y aurait pas dans ton coin un gars qui répare les radiateurs ( ca se fait) ou sinon un magasin de piece detachee ou tu pourrais faire un echange standard!!!

Sur ce bon courage @+
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 04:32