IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> laguna qui tourne a 3000tr
Invité pierre
* 02/09/2002 - 14:27
Message #1

Invités

probleme laguna qui tourne a 3000tr sans cesse, que faire
Go to the top of the page

+Quote Post
yves3
* 22/08/2002 - 16:35
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 21/08/2002
Membre No.: 7 048

on connait !!!

ramène la chez le concessionnaire, toute une série de laguna ont des problèmes de gestion électronique de l'injection...

+Quote Post
Invité ami mecano
* 22/08/2002 - 19:31
Message #3

Invités

comment repondre a une telle question a moins d'etre medium!Il y a diesel, essence , phase 1 ,2 puis laguna 2.

ps : si par hazard c'etait une phase 1ou 2 essence avec un regulateur de ralenti marque HITACHI,il est possible qu'il soit en cause .

salut

+Quote Post
Invité pierre
* 23/08/2002 - 08:16
Message #4

Invités

desolé pour le peu d'information que j'avais donne, c une bi-carburation (essence-gpl) mais de toute facon quelle soit en essence ou en gpl c la meme chose le moteur tourne vite meme au ralentie pouratant elle a 160000km et avant j'avais eu ce probleme.

+Quote Post
Invité 20100
* 02/09/2002 - 14:27
Message #5

Invités

Salut,

J'ai eu le même problème sur la mienne.

Le ralenti est assuré par une dérivation sur les pipes d'admission avec un papilon commandé par un servo moteur. Dans mon cas, cette dérivation s'était tout simplement encrassée, et l'électronique de gestion est passée en mode sécurité, cad grand ouvert (d'où un ralenti à 3000). Une concession Renault m'a démonté ça et donné un coup d'air comprimé dedans et tout est rentré dand l'ordre. Et tout ça gratuitement, avec en prime un joint neuf s'il vous plaît !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:27