IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> auto radio 406
Invité charly
* 23/08/2002 - 20:57
Message #1

Invités

Par moments, je n'arrive plus à arrêter la radio CD sur ma 406 Peugeot, malgré le contact éteint et clé enlevée. ???
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité bistie
* 22/08/2002 - 21:30
Message #2

Invités

Bonjour, si c'est l'autoradio d'origine livré avec votre voiture, je vous conseille de rapporter la voiture chez votre concessionnaire afin qu'il fasse analyser votre autoradio. Essayer de trouver dans quelles conditions cela se produit afin de facilement lui reproduire le defaut.

Pour info, est-ce un autoradio à affichage déporté ? Si oui, savez vous la marque de celui-ci : Clarion, Blaukpunk, VDO, ...

+Quote Post
Invité Alex
* 23/08/2002 - 11:09
Message #3

Invités

Bonjour,

Si l'autoradio est un autoradio d'origine (Clarion). C'est un probleme classique rencontre egalement sur les postes clarion montes sur les Xsara. Il s'agit d'un faux contact interne a l'autoradio. Un reparation ou un echange de l'autoradio est donc necessaire.

Un conseil: negocier une intervention gratuite aupres duc oncessionaire car le probleme est archi-connu et releve plus du vice cache.

Cordialement

Alex

+Quote Post
sarmoul
* 23/08/2002 - 20:57
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

lorsqu'un poste a un probleme, le concessionnaire, envoi une fiche d'explications au fournisseur, et c'est lui qui prend l'initiative de remplacer celui ci, s'il est ors garanti, il appartient au fournisseur d'assurer la garantie pas au concessionnaire, c'est la meme chose pour les pneus, la seule chose que peut faire un concessionnaire, c'est un geste commercial, sur l'achat d'un nouveau poste

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 14:28