IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Interprétation d'une géométrie des trains roulants
Invité Alex
* 23/08/2002 - 21:07
Message #1

Invités

Bonjour,

Suite au remplacement d'une rotule de direction, j'ai fais faire le parallélisme du train avant de ma 306 TD. Mon garagiste m'a remis une feuille avec les angles du train mais ne m'a rien signalé et en le consultant chez moi, j'ai constaté que le carrossage "à gauche" est hors tolérance de 11''. J'ai vérifié sur une fosse le bon état des organes du train mais je ne sais pas quel coté vérifier:

Que signifie "à gauche": est ce que c'est le coté gauche quand on est dans le véhicule ou quand on

est dehors face au véhicule?

Merci d'avance de votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
sarmoul
* 22/08/2002 - 22:37
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322

c'est assis dans le vehicule, mais vous ne verrez rien d'extraordinaire, pourquoi avez vous remplacer cette rotule, c'est suite a un choc, une usure, allez revoir votre garagiste et demandez lui quelques explications

+Quote Post
Invité Prof
* 23/08/2002 - 21:07
Message #3

Invités

Pour 11 " croyez-vous qu'il fasse s'inquieter ? La rotule de dir n'a evidemment rien a voir avec le carrossage. (changée parce que protection defectueuse non?)

Si toutes les voitures qui sont hors tolerance de + - 11" au niveau des angles du TAV devraient s'arreter de rouler alors la...

Si pas d'usure anormale des pneus laisse courir.De toutes facons cet angle n'est pas reglable ou alors c'est les grands frais avec changement de pieces par elimination ou peut-etre un marbre

A+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 04:12