IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Booster le moteur de ma 405 SRDT
Invité YOUCE
* 17/10/2005 - 18:29
Message #1

Invités

J'AIMERAI QUE L'ON ME RENSEIGNE SUR LES POSSIBILITEES QUE JE PEUX AVOIR AFIN D'AUGMENTER LA PUISSANCE EL LE COUPLE DE MA 405 SRDT (135000 KM).CELA PEUT ALLER DU REGLAGE DE LA POMPE A INJECTION , D'UN KIT ADMISSION DIRECT OU BIEN TOUCHER LE TURBO. EXPLIQUER MOI QU'EL VIS DOIS-JE TOUCHER,LA VOITURE EST TRES BIEN ENTRETENUE VIDANGE 2 FOIS HUILE DE SYNTHESE 5/40. MERCI BEAUCOUP A TOUS CE QUI ME LIRONT...
Go to the top of the page

+Quote Post
Mac Layne
* 24/08/2002 - 23:07
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/01/2002
Membre No.: 3 745

Bonsoir,

Pardon mais pour tout ce qui touche au "boostage" d'un moteur t'es pas tombé sur le bon site!! Désolé.

Je te rappelle que c'est interdit par la loi et en cas d'accident (que je ne te souhaite pas bien sur) c'est tous les tords pour toi même si tu n'es pas en cause.

En plus de faire ce genre de "bidouilles" tu va tuer ton moteur et le reste aussi (boite, cardans, embrayages etc...).

Tu vas passer d'une voiture qui tourne bien a un voiture qui risque de "merder" tous les 4 matins.

Pas beaucoup de points positifs....

Bonne soiree

@+

+Quote Post
Invité doserge
* 25/08/2002 - 00:16
Message #3

Invités

salut youce voila,je suis technicien chez peugeot et j ai eu 2 405 1 srdt et l autre stdt avec le meme moteur que la tienne qui doit etre un XUD9TE

SI TU VEUX LA BOOSTER IL FAUT VOIR DEJA LA POMPE ?SI C EST UNE BOSCH C EST TRES SIMPLE CAR TU AS UNE VIS DE REGLAGE DE DEBIT A L ARRIERE DE LA POMPE JUSTE SOUS LA CAPSULE EN ALU QU IL Y A EN HAUT AVEC UNE PETITE DURITE D AIR

CETTE VIS EST PLOMBEE ELLE EST BLOQUEE PAR UN ECROU DE 13MM TU DESSERE L ECROU ET TU SERRE LA VIS MOTEUR TOURNANT DE 1/4 VOIR 1/2 TOUR MAXI ET TU ESSAIS DE LA BOURREE COMME IL FAUT POUR TESTER LA FUMEE N EST PAS PEUR DE CASSER LE MOTEUR CAR SUR CE TYPE DE MOTEUR TU NE RISQUE RIEN POUR CE QUI EST DU TURBO ON VERRA PLUS TARD CAR ILM FAUT ESSAYER LA POMPE D ABORD ET LE TURBO EN DERNIER

PS: N ESSAIS PAS DE TRICHER SUR LE 1/2 TOUR MAXI CAR TU RISQUE D AVOIR DES PROB A FROID

TIENS MOI AU COURANT BYE...... SERGE

+Quote Post
Invité YOUCE
* 26/08/2002 - 23:48
Message #4

Invités

CYBER SERGE JE TE REMERCI INFINIMENT POUR TES RENSEIGNEMENTS JE VOIS EXACTEMENT LA VIS DONT TU PARLES JE L'AVAIS DEJA REPERE SUR LA "RTA" MAIS JE NE SAVAIS ABSOLUMENT PAS LE NOMBRE DE TOURS QUE JE DEVAIS FAIRE. SI JE L'AVAIS FAIT JE L'AURAI TOURNER DE PLUSIEURS TOURS... JE NE POURRAIS EXECUTER LE TACHE QUE DANS 10 JRS CAR JE SUIS EN VACANCE SANS LA VOITURE... MAIS PROMIS JE LE FERAI ET JE TE TIENDRAIT AU COURANT DES RESULTATS ET POUR QUE TU ME TUYAUTE SUR LE TURBO.

ENCORE UNE FOIS MERCI CYBER SERGE.

+Quote Post
Invité YOUCE
* 26/08/2002 - 23:52
Message #5

Invités

JE TE REMERCI DU CONSEIL MAIS JE TIENS MALGRE TOUT A BOOSTER MON VEHICULE CAR J'ADORE CA. SI TU CONNAIS UN SITE CONSACRE AU TUNING PEUX TU ME LA DONNER. MERCI ENCORE SALUT

+Quote Post
Invité DOSERGE
* 27/08/2002 - 01:11
Message #6

Invités

OK BIEN RECU J ATTENDS LES LES RESULTAS SI TU AS UN PROB FAIS MOI LE SAVOIR BYE SERGE

+Quote Post
Invité Mat
* 17/10/2005 - 18:29
Message #7

Invités

Salut Serge, voila, j'ai l'impression que ma 405 grdt de 89 (1.7l et pompe bosch) a été modifié, elle a 205 000kms, et toutes les vis de ma pompe et marquage de peinture ont sauté...

LE probleme c que je n'arrive pas a consommé moins de 7l/100.. Ellle fumait bcp, j'ai jouée sur cette vis de debit de pompe et la voiture fume bcp moins mais g le sentiment que la consommation est identique, de plus, au dessus de cette vis, il y a une petite durite, et il arrive souvent que je perds du gazoil par celle ci qui je pense est un clapet.

J'oubliais, c une voiture qui a été tres mal entretenue jusqu'en 2004. Joint de culasse a 165000kms , etc, train ar HS j'en passe et des meilleures.

Si tu peux me donner qq conseils sur cette vis et clapet ca serait super, j'adore cette voiture.

Merci

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 09:18