IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> carrosserie quel type de ponceuse utiliser ? URGENT
Invité vincent
* 29/08/2002 - 00:53
Message #1

Invités

Je voudrai utiliser une ponceuse pneumatique pour poncer mon vehicule mais je ne sait pas quel type utiliser et comment proceder?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Dèd
* 25/08/2002 - 10:10
Message #2

Invités

Si tu veux avoir du bon boulot, prends plutôt l'huile de coude, une éponge et du papier à poncer à l'eau (grain 400). Tu dépolis l'ancienne peinture, prends du papier d'abord à grain plus gros (150) pour les endroits rouillés en finissant pas du 400.

+Quote Post
Invité yves3
* 25/08/2002 - 16:30
Message #3

Invités

c'est vrai q'une ponceuse pneumatique permet un ponçage à l'eau par un moyen technique.

mais si tu n'as que ta voiture à faire, autant prend une cale à poncer et le faire à la main.

si tu te lances dans la carrosserie, c'est différent.

ponctuellement, une ponceuse vibrante classique ou une oscillo-vibrante, permet un gain de temps appréciable sur les surfaces enduites surtout si les épaisseurs d'enduit, voir de choucroute, sont épaisses.

+Quote Post
Invité vincent
* 25/08/2002 - 20:49
Message #4

Invités

J' ai plusieurs Utilitaires (Boxers) a mastiquer et a rependre entierement c'est pour cela que veut utiliser une ponceuse, ne pouvant faire cela que pendant le week end. Une ponceuse pneumatique orbital est elle adapté?

Merci pour vos reponses

VINCENT

+Quote Post
Invité ben78120
* 29/08/2002 - 00:53
Message #5

Invités

le mieux sur un utilitaire celon moi c est la ponceuse plate tu peu aussi prendre la circulaire qui est tres bien aussi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 03/12/2016 - 13:34