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> Calage apres quelques Km avec une 205 essence
Invité olivier
* 25/08/2003 - 20:55
Message #1





Invités






Bonjour,

j'ai un problème avec 205 essence.

Démarrage au quart de tour.

Au ralenti, tous se passe bien , le moteur tourne bien sans a coup. Impeccable.

Après 1 ou 2 Km, si je m'arrête en me servant du frein moteur, Je cale et impossible de repartir avec la clef de contact. Le moteur ne repars plus.

Je peux redémarrer en poussant ma voiture sur quelques mètres. Mais il y a des ratés, de la fumée noire, après une centaine de mètres tout et redevenu normal.... Sauf si je décide à nouveau de vouloir m'arrêter.

J'ai changé les bougie, l'allumeur.

Que faire??? Quel est son problème?

Merci par avance.



Olivier
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sarmoul
* 25/08/2002 - 13:24
Message #2


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 104
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322



on dirait que le carbu se noit, il faudrait voir si l'injecteur de pompe de reprise ne pisse pas sans arret, mais on va attendre les cyber, pour + d'infos
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Invité Idee
* 25/08/2002 - 17:48
Message #3





Invités






Pb de carbu (controler starter, pointeau, hauteur de cuve,pression pompe a essence , pompe de reprise...)
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Invité Pompon
* 25/08/2002 - 18:14
Message #4





Invités






Bonjour,



Je penserais plutôt à une prise d'air au niveau de la bride du carburateur ou la bride de collecteur. En effet, il arrive parfois que celles-ci se déforment (serrage excessif des écrous ou serrage insuffisant par manque d'écrou) et dès que le moteur monte en température la dilatation des métaux provoque une entrée d'air franche.



Il est nécessaire dans ce cas de surfacer les plans de joints sur un marbre (surface parfaitement plane et dure) recouvert d'une feuille de papier abrasif à gros grain. Au début du surfaçage on s'aperçoit que seuls les bords extrêmes portent, puis au fur et à mesure que le travail se fait, toute la portée est rectifiée et donc bien plane.



Avant de remonter les éléments avec des joints neufs, il est essentiel de bien nettoyer les pièces afin d'éliminer toutes les poussières et résidus de ponçage (poudre métallique et grains d'émeri).



Bon courage.





Pompon
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Invité olivier
* 25/08/2002 - 23:16
Message #5





Invités






merci a tous

je vais essayer ca des demain.

je vous informe des resultat



olivier
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Invité Sylvain
* 23/08/2003 - 18:50
Message #6





Invités






Bonjour.

J'ai le même problème actuellement avec ma 205 essence de 94, une des premières injections monopoint je crois, type 20CKD21, starter automatique, allumage electronique.

Dès qu'elle est chaude, elle cale, puis impossible de la redémarrer jusqu'à ce qu'elle refroidisse bien.

As-tu résolu ton problème, et comment?

Cordialement, Sylvain
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Invité Sylvain
* 23/08/2003 - 18:51
Message #7





Invités






Bonjour.

J'ai le même problème actuellement avec ma 205 essence de 94, une des premières injections monopoint je crois, type 20CKD21, starter automatique, allumage electronique.

Dès qu'elle est chaude, elle cale, puis impossible de la redémarrer jusqu'à ce qu'elle refroidisse bien.

As-tu résolu ton problème, et comment?

Cordialement, Sylvain
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Invité oliv'
* 25/08/2003 - 20:55
Message #8





Invités






Bonjour,



en fait, j'ai changer le carburateur et maintenant ca marche.

Mais je n'ai pas de starter automatique, allumage electronique.



tiens moi au courant...



bon courage.

olivier
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