IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Alternateur 205TD changé mais ...je me suis aperçu que j'avais grillé une
Invité fscalda
* 26/08/2002 - 16:11
Message #1

Invités

D'abord, merci au personne du forum .

J'ai changé l'alternateur, et je peux vous dire qu'il faut en demonter des trucs pour pouvoir y acceder, maintenant ça marche, mais je me suis aperçu que j'avais grillé une ampoule d'un clignotant ... bizarre, juste apres avoir changé l'alternateur, je n'aurais pas un prob dans ma voiture la ?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Cardinalis 84
* 25/08/2002 - 17:19
Message #2

Invités

Salut.

Tu changes l'ampoule et aprés tu vois si ça recommence...

A bientôt

+Quote Post
Invité jc
* 25/08/2002 - 23:18
Message #3

Invités

c'est le pont de diode intégré à l'alternateur qui est grillé (surtout s'il vient d'un casse de voiture!!!) ou c'est le régulateur de tension qui est naze

+Quote Post
Invité Dèd
* 26/08/2002 - 15:40
Message #4

Invités

Essaie de tester le débit de ton alternateur avec une voltemètre. A 2000 tours environ tu dois avoir 14.20 à 14.40 volts.

+Quote Post
Invité fscalda
* 26/08/2002 - 16:04
Message #5

Invités

oki, je vais tester ça, au fait, le voltmetre, j'en ai acheter un , mais je suis une quiche avec. Je le met sur quelle position ?

+Quote Post
Invité Dèd
* 26/08/2002 - 16:11
Message #6

Invités

Achètes un truc tout simple (on appele cela un multimètre, ils sont pratiquement tous numériques à présent). Tu dois en trouver autour de 10 euros en hyper. Tourne le bouton central sur DCV, en face du chiffre 20 (qui est donc inférieur au voltage que tu dois tester). Mets ton moulin en route. Mets la pointe du fil noir sur la cosse - de la batterie, la pointe du rouge sur le +, accélère à 2000 - 2500 tours et lis le résultat. Si tu te tompe de polarité tu ne bouzille rien, simplement tu verras sur le cadran du multimètre les chiffres s'afficher précédés du signe moins.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 22:55