IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> peut on remplacer un moteur 1.9 diesel par un 2.1
Invité Marcou
* 26/08/2002 - 23:24
Message #1

Invités

Salut a tous

peut on remplacer le fiat ULYSSE (806 et evasion) le moteur 1.9 diesel par le 2.1 et quelle sont les modifs

de plus et il possible de monter la commande de la clim autorégulée a la place de la commande manuelle , toujours sur ces mêmes vehicules

merci pour les reponces
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité benji
* 26/08/2002 - 20:23
Message #2

Invités

A mon avis, il y a trop de modifications pour que cela soit rentable ! Support moteur, transmission, refroidissement, circuit électrique.... Et j'en passe ! Ensuite du point de vue de législatif, les n° de moteur ne seront plus adaptés et le CT sera refusé...

Pour l'autre question, je pense qu'il doit y avoir beaucoup de modifs éléctrique...

+Quote Post
Invité POINPOIN
* 26/08/2002 - 23:24
Message #3

Invités

D'un point de vue mécanique effectivement les différences peuvent étre trés nombreuses car sur les xantia par exemple avec les memes moteurs la voie avant est differente . En ce qui concerne la clim, c'est un peu le meme probléme car il faut de nombreuses sondes , circuit d'eau , température int, +ventilateur intérieur spécifique recevant les consignes de vitesse du boitier spécifique de régulation;

commande de vitesse et température spécifique ouverture de chauffage au niveau du radiateur intérieur par vanne motorisée etc etc....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 07:46