IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> ma voiture ne demarre plus et j'ai un bruit bizarre qd contact (passat)
Invité manutere
* 01/09/2002 - 12:56
Message #1

Invités

salut, ma voiture ne veux plus demarrer. qd je met le contact, j'ai un bruit "electrique" (style relais) qui dure 2-3sec. le demarreur se met en route mais la voiture ne demarre pas. j'ai de l'essence (pas beaucoup, sur reserve mais j'ai l'habitude de demarrer avec moins d'essence que ça) .

voilà si quelqu'una des idées car la je suis perdu. je n'ai même pas la revue technique, je le retrouve plus sad.gif

c une passat de 90 1.8 ess cl

merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité monti
* 26/08/2002 - 18:06
Message #2

Invités

A mon avis c'est le relai du démarreur qui marque sa faiblesse celui ci ne tourne pas assez vite pour faire démarrer la voiture. A démonter et tester sur une batterie si l'enclenchement n'est pas franc et ppuissant le changer.

+Quote Post
Invité tony
* 26/08/2002 - 20:36
Message #3

Invités

SALUT

A mon avis tu a un probleme soit de cosses de batterie(encrassees ou pas assez serrees)soit la borne -,qui est relie a la carroserie de la voiture,est oxyde et il n'y a plus de contact donc plus possibilite de passage du courant(devisse et nettoye avec papier de verre)...a verifier ces 2 points avant de changer quoid que ce soit...

TCHAO

+Quote Post
beurca
* 01/09/2002 - 12:56
Message #4

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 11/08/2002
Membre No.: 6 899

bjr, tu dit que le demareur tourne et la voiture ne demare pas, il faut regarder la pompe a escence si celle ci debite, ou regarder le cote electrique si arrive au bougie pour faire du demonte ta bougie de la culasse mais tu la laisse brancheé tu te fait

aider par quelqu tu demare la voiture tout en approchant le culot de ta bougie vers ll,emplacement de la bougie bonne chance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:49