IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> 205 GTD Huile dans le filtre à air
Invité Roland
* 26/08/2002 - 23:11
Message #1





Invités






Ma 205 a + de 200 000 km .

Je constate une remontée de + en + importante d'huile au niveau du filtre à air;



Y-a-t-il une solution pour remédier à ce problème ?



Merci d'avance



Roland
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité franck
* 26/08/2002 - 14:07
Message #2





Invités






salut

tu n'as pas beaucoup de solution celà annonce un moteur fatigué
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité cedric
* 26/08/2002 - 14:36
Message #3





Invités






il y a une solution qui n'est pas du tout ecologique mais qui est adopté par beaucoup de pocesseur de 205 et qui consiste a debranche la durit et la coincée en direction du sol et de bouché le trou sur le boitier de filtre a air
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité Gargouille07
* 26/08/2002 - 20:20
Message #4





Invités






Ca vient de quoi l'huile qui remonte dans le filtre??? C'est grave ??? Le moteur est-il près de la fin ??? A quoi sert cette durite en temps normal?

Merci

A+
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité bormes
* 26/08/2002 - 22:33
Message #5





Invités






les vapeurs d'huile serve à lubrifier la tête ddes pistons il ne faud pas la debranché,

les remontées sont à une partie des compressions qui passe dans le bas moteur et remonte par les circuits d'huile

moteur en fin de vie, prévoir remplacement pistons chemises "cher"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sarmoul
* 26/08/2002 - 23:11
Message #6


Confirmé
***

Groupe: Membres
Messages: 104
Inscrit: 07/07/2002
Membre No.: 6 322



si tu ne veux pas faire des frais, tu fais comme des tas de gars on realisait jusqu'ici, tu derive les vapeurs d'huile, non pas au sol, parce que ca deguelasse partout mais dans un bidon que tu fixe dans l'habitacle moteur, moi je l'ai fais sur 3 a 4 de mes anciennes voitures, et ca tient 40 a 50000 km sans probleme, et encore aujourd'hui je le fais sur des voitures neuves en particulier diesel, parce que si a trop d'huile dans ton diesel tu vas voir la tete de piston la geule qu'elle va prendre
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 10:18