IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> alarme qui s'enclenche toute seule après 2 minutes
Invité radioman
* 28/08/2002 - 23:20
Message #1

Invités

Bonjour j'ai acheter une alarme d'ocase et je l'ai monter sur ma 205!

Cette alarme fonctionne corectement mais le problème c'est que qd je la desactive puis je rentre dans ma voiture, après deux minutes elle s'enclenche toute seule (elle fait un bip), ce qui à pour conséquence que dès qui y à une choc elle sonne!

Si quelqu'un sais d'ou cela pourais provenir ça m'aiderais fortement car je n'ai pas le manuel de l'alarme!

Merci d'avance!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 22:17
Message #2

Invités

Tu t'es trompé de voiture!!!Amicalement.

Frd.

+Quote Post
Invité radioman
* 28/08/2002 - 22:41
Message #3

Invités

ah ah quel humour frd!

Mais si quelqu'un à uen réponse plus interessante car j'aimerais bien rebrancher mon alarme mais bon je vais pas m'amuser à la brancher et la débrancher chauqe fosi que je sort de ma voiture!

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 22:46
Message #4

Invités

T'as un plus contact dans ton circuit d'alarme,(c'est lui qui empèche le réarmement automatique),controle qu'il soit bien branché et que le fusible soit bon.

Frd.

+Quote Post
Invité radioman
* 28/08/2002 - 22:55
Message #5

Invités

euh en fait j'ai pas eu de notice avec le gars m'a jsute dis qu'il fallais brancher le fil rouge n'improte ou sur le porte fusible (moi je l'ai branché direct à la baterie) et le noir à la masse et les deux oranges au cligno , les autres, il m'a dis qu'ils ne servaient pas mais ça me semble bizar pcq il reste 5 fil mais je peut tester ça comment et ou brancher ce fil?

en fait c'est une alarme qui s'enclenche en cas de différence de potentiel (le plafonier qui s'alume qd on ouvre une porte) ou un choc!

Merci d'avance pour tes conseil fred pqc de nos jour une bonne alarme est nécessaire surtout qd on à une belle voiture lol

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 23:12
Message #6

Invités

Je ne connais pas la couleur des fils de toutes les alarmes par coeur et à tous ceux qui liront ce message N'ACHETEZ PAS D'ALARME D'OCCASION à part si vous voulez perdre de l'argent.J'espère que tu as mis un fusible sur ton fil rouge car si t'as un court circuit ta belle voiture elle risque de prendre feu!!! Le mieux pour toi est de contacter le fournisseur de l'alarme,s'il veut bien t'aider.Désolé je ne peux pas t'en dire plus...

+Quote Post
Invité radioman
* 28/08/2002 - 23:17
Message #7

Invités

oki merci qd meêm pour tes conseils frd, pour totu te dire l'alarme le gars ma l'avais donner car j'azvais acheter des pièces de 205 mais oui j'ai mis un fusible sur le fil rouge (je susi pas fou qd meêm je tient à ma voiture)

le fil que tu me disais tantot il dois se brancher au barilet en fait (fin c'est une alimentation qui sera là uniquement qd la clef de contact est mise comme sur la radio) ??

merci!

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 23:20
Message #8

Invités

T'as tout compris.

Frd.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 08:38