IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de consommation sur polo 1.4 i
Invité ylann
* 30/08/2002 - 12:56
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai une polo 1.4 i de 1998 et je fais a peine les 400 kms avec le plein, y a t-il quelque chose à faire pour réduire cette consommation? si oui, où dois-je ammener ma voiture ( je suis de la région Lyonnaise) ?

Merci pour votre aide.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité JAP
* 27/08/2002 - 15:45
Message #2

Invités

Les Kms que elle fait ne veulent rien dire tous seuls. Il faut aussi connaitre les litres utilisés, cela va de soi. Et puis surtout, ça dépend de votre façon de faire et où, avec ce type de voiture on peut consommer 6 ou 12L/100. Toutefois, croyant savoir que le reservoir est de 40/45L ça semble excessif en effet! Peut-etre un réglage de l'injection?

+Quote Post
Invité biggg
* 30/08/2002 - 12:56
Message #3

Invités

BONJOUR ilan

j'ai un membre de ma famille qui a en effet le mm soucis.

Sur un modele a peu pres similaire.

Ce qu'il faut considerer aussi c la charge de votre vehicule.

Dans le cadre d'un vehicule charge ou surcharge la consommation d'essence peut dvenir excessive.

Moi j'ai dailleur un probleme qui est recurent sur les vehicule en ma possession je suis quelqu'un que l'on pourrai appeler "tres lourd". Et effectivement lorsque ma fiance prend mon vehicule la voiture consomme beausoup moin pres de 150 KM d'autonomie suppLementaire.

Tous ca pour dire il y a beaucoup de raison de surconsommer.

Si tu rentres dans ce cadre je te conseil un bon regime quite permettrai de consommer moin. c ta voiture qui te remerciera. fini les taf et les bon plats

@+ ET A CHAQUE PROBLEME SA SOLUTION

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 16:13