IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> compatibilité de moteur sur scooter Honda Spacy 125
Invité zizou
* 13/08/2005 - 00:25
Message #1

Invités

bonjour,je souhaite savoir s'il est possible de monter un moteur de l'ancien Honda Spacy à phare automatique rabattable sur un Honda Spacy 125 de 1988 à phare fixe.Je ne sais pas si l'ancien moteur est adaptable sur le nouveau.Dans le cas où ça serait possible veuillez m'indiquer la démarche à suivre et les précautions à prendre pour éviter tout problème lors de la pose et de la dépose.

Merci d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 21:06
Message #2

Invités

Salut,je croyais ètre le seul à avoir un spacy 125 à phare automatique...Comme toi j'ai dù changer le moteur (chaine de distribution cassée).Je l'ai remplacé par un nouveau modèle et je n'ai pas eu de problème,par contre j'ai tout changé,la transmission avec.La seule chose c'est que j'ai dù changer aussi la roue arrière car l'autre ne se montait pas.Si tu as besoin d'autres renseignements,j'ai toute la doc technique.A suivre...

Frd.

+Quote Post
Invité Hondator
* 02/06/2005 - 20:47
Message #3

Invités

Je recherche une coupe du système de frein arrière du spacy (garnitures, tambour)

+Quote Post
Invité drajao
* 19/07/2005 - 14:08
Message #4

Invités

Bonjour! J'aimerais me procurer une documentation technique sur la Honda Spacy 125, moyennant paiement éventuellement. La mienne a été mise en circulation le 10.06.1991. Il me semble que Frd l'a. Merci pour votre réponse.

+Quote Post
Invité weish17
* 13/08/2005 - 00:25
Message #5

Invités

moi aussi je suis le nvx propritaire d un spacy de 1992 et je desirerer la doc please il m est impossible de cotoyer des personnes avec ce super scooter ou alors des infos sur ce scoot ou un site complet

merci par avance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 03:52