IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Golf2 et Electricite ?
Invité sentenza
* 30/08/2002 - 11:14
Message #1

Invités

G fe un post hier, PROBLEME ELECTRIQUE SUR GOLF2

Expliquant mon probleme, c pa ke je soi pressé mai si on pouvai maider avant ke jappelle Copperfield

(Voir le post pour comprendre pourquoi je ve faire appel a la maigie ...........)

smile.gif A+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité alf
* 28/08/2002 - 19:39
Message #2

Invités

Salut j'ai eu une golf IIc et comme toi j'ai eu des problèmes electriques. alors ecoute verifie ton neiman souvent il deconne :moi ma golf elle s'arretait en roulant plus de contact!! et en fait c'etait les fils de neiman. Voila mais pour un diesel je te conseillerais une huile un peu moins fluide.Actuellement j'ai une golf 2 classic td de 1992 et elle a 283000 km et franchement j'en suis très content.

+Quote Post
Invité sentenza
* 30/08/2002 - 11:01
Message #3

Invités

merci du tuyau alf, on m'a aussi dit de vérifier directictement le boitier à fusible ki déconne souvent, ca tombe bien un ami a remiser sa golf td je ve lui emprunter les pièces pour tester.

Aussinon, c vrai ke c une tres bonne voiture, mais apparement lancien proprio de la mienne l'avait bien trafiquée. A+

+Quote Post
Invité sentenza
* 30/08/2002 - 11:14
Message #4

Invités

Au j'utilise de l'huile très fluide car g un poussoir de culbu qui chante la marseillaise moteur froid, on m'a conseiller d'utiliser cette huile, en attendant de changer mon joint de culasse par précaution, en même temps je ferai verifier ma culasse. AUSSI vaut-il mieux faire retarauder ses injecteurs ou attendre et les acheter neufs.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 06:36