IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Schémas électrique golf 3
Invité tophe
* 16/11/2002 - 15:09
Message #1

Invités

Salut à tous

Je suis à la recherche des schémas électriques pour golf 3 de 94.

En fait j'ai un petit souci avec mes lèves vitres èlectriques arrières qui ne fonctionnent plus.

Cependant 2 questions est ce que cela peut venir du commutateur ou bien est ce forcément le moteur du lève glace?

Parce que cela n'a plus fonctionné d'un coup comme ça??

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité marill
* 28/08/2002 - 19:51
Message #2

Invités

Ben tu as vérifié tes fusibles en premier? si c'est le comutateur, tu n'as qu'a démonté, pis tu branches les fils pour voir (cherche le + d'abord). Pour le moteur, je pense pas, car tu dois avoir un moteur d'entrainement dans chaque porte AR

+Quote Post
Invité Ghis
* 16/11/2002 - 15:09
Message #3

Invités

Je ne suis pas mécano mais j'ai récement eu le mem pb avec mes vitres elec arr. D'ailleurs, vous, possesseurs de Golf, attendez-vs à connaitre ce genre de panne un jour ou l'autre. Personnellement, j'ai acheté une golf td 94 il y a 4 mois et j'ai eu des pb avec 3 vitre s/ 4: vive la fiabilité allamande!!!

Pour les vitres arr, j'ai su que la panne ne venait pas des moteurs car lorsque je laissais la clef tournée vers la gauche, les vitres descendaient et remontaient à la fermeture. En fait, le pb vient de l'interrupteur qui permet de condamner les vitres arr: suffit simplement de le déconnecter. Pour les vitres avants, les problème récurent vient de la tringlerie mais mieux vaut dégarnir pr en etre certain. Suffit de la changer mais n'espèrez pas en trouver à la casse, achetez la directement la pièce neuve chez vw, elle coute 75 euros. Sur ce, tchuss comme on le dit là-bas.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 18:09