IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Retirer le catalyseur de ma 306 essence
Invité Fab
* 29/08/2002 - 21:06
Message #1

Invités

Salut,

J'ai une 306 Norwest 1.8 112 Ch ( année 2000) avec un boitier additionnel et un Kit d'admition direct GREEN. Je souhaite retirer le cata et le remplacer par un tube inox. Le but étant de gagner de la puissance et du couple.

Y a t'il un gain ou pas, si oui de combien ?

Y a t'il un risque avec la sonde Lambda ?

Je compte faire fabriquer la pièce en inox par un chaudronnier, est ce que j'ai une autre solution ?

Merci de vos réponses.

A plus, Fab
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 22:35
Message #2

Invités

Tout ce que tu vas gagner c'est de faire du bruit et e-----dé le monde.J'ai un gamin de 6 mois et à cause de gens comme vous il fait des bons à chaque fois que vous passez et ne peut jamais dormir.Y a pas que vous sur terre pensez aux autres.

Frd.

+Quote Post
Invité pierrot
* 28/08/2002 - 22:42
Message #3

Invités

il ya gain de puissance entre 5 et 10% selon les voiture il existe des tube tou fait a vendre cela vaut un peu pres huit cent franc pour 306 ilnya aucun risque pour la sonde du moment que sur le tube il ya un trou pour la visser

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 22:53
Message #4

Invités

Tu m'expliqueras comment sa peut mieux marcher,tu connais les ondes de pression???

Frd.

+Quote Post
Invité mazout
* 28/08/2002 - 23:50
Message #5

Invités

pfiou !!! mon bon ami , vous leur parlez en hébreu là ! bien sur que non ils ne savent pas ce que c'est !

pour eux, il suffit de faire du bruit pour aller plus vite ( les pôvres ).

j'en connais qui vont moins rigoler lors du passage au contrôle technique......

+Quote Post
Invité Frd
* 28/08/2002 - 23:54
Message #6

Invités

Merci mazout,je croyais ètre seul contre tous...Amicalement.

Frd.

+Quote Post
Invité Nicolas
* 29/08/2002 - 09:11
Message #7

Invités

Moi je ne comprend pas pourquoi vous leur dites tout ça !

Franchement vous êtes trop sympas avec eux ! :-D

Laissez les se démmerder et comme ça le jour du CT y en a ti des kéké qui f'ront la gueule quand on leur demandera de remettre un pot catalytique à la place de leur tube !!!

En plus de ça, ça fera depuis longtemps qu'ils auront bazardés pour 3 frans six sous leur cata, et ils en seront bons pour une bonne note !

Et puis du reste les préparations farfelues à la Mac Giver bon on ne va pas revenir dessus mais bon ça a plutôt tendance à inspirer la pitié qu'autre chose !

Nicolas

+Quote Post
Invité pilotin
* 29/08/2002 - 21:06
Message #8

Invités

juste une question le catalyseur a t-il pour but de réduire le bruit ou plutot la pollution ? d'autre part la suppression permet peut être de moins consommer donc d'emettre un volume de gaz polluant plus faible ?

N'oublions pas que le sans plomb 98 contient en petite quantité du benzéne qui est cancérigéne .

Que penser de tout cela ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 08:24