IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> URGENT Démarrage à froid sur CLIO
Invité marill
* 28/08/2002 - 23:02
Message #1

Invités

Tous d'abord salut à tous les internautes qui liront ce message.

Alors vlà mon prob: je viens d'acquérir une Clio RL 1.1 d'occasion (année 92, 115000 kms) et j'ai des prob de démarrage à froid ! Quand je met le starter, elle ne démarre pas, quand je ne met pas le starter, elle démarre en broutant (on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes) et cale. J'ai changé les bougies, et elle a démarré correctement avec stater pendant 3 jours mais voilà 2 jours que le prob est revenu. Lorqu'elle démarrait avec le stater, et que je laissais chauffé 2 à 3 minutes, elles calait dès que je commençais à rouler en première ! Pour rouler, j'étais obligé d'attendre qu'elle soit complétement chaude (plus de starter). Mes bougies (neuves) ont un dépot noir dessus !! Alors à votre avis c'est quoi? un réglage des soupapes à faire, l'allumeur qui est mort?, le carburateur à nettoyer? Le filtre à air est propre.
Go to the top of the page

+Quote Post
gino
* 28/08/2002 - 21:45
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

Salut marill

Je pence que tu a une prise d’air sur le circuit d’admission (voir joint collecteur d’admission ou joint sous carburateur).

Bon courage

@+ Gino

+Quote Post
Invité marill
* 28/08/2002 - 23:02
Message #3

Invités

Alors si je comprends bien tous se situe au niveau du carbu !!! Le joint collecteur d’admission se trouve à quel endroit? Si je démonte le carbu, et que je change les joints, mon problème sera résolu?

Plus clairement le le circuit d’admission c'est bien dans le carbu?

Merci à Gino pour sa réponse.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 10/12/2016 - 22:25