IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> huile dans le vase d'expansion (liquide de refroidissement)
Invité dutajel
* 08/09/2002 - 01:00
Message #1

Invités

on m'a dit que ce n'est pas obligatoirement le joint de culasse car la voiture ne chauffe pas et il n(y a pas de mayonnaise dans l'huile moteur.

S'agit-il d'un joint à changer , et où?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité pierrot
* 28/08/2002 - 22:38
Message #2

Invités

si il ya de lhuile ds leau il ya forcement de leau ds lhui donc join de culasse meme si la voiture ne chauffe pas

+Quote Post
Invité dutajel
* 28/08/2002 - 22:48
Message #3

Invités

merci, c'est bien ce qui me semblait , mais on m'a dit qu'il était possible que de l'huile passe dans l'eau mais qu'il n'y ait pas d'eau dans le moteur, (c'est le type qui travaille aux pièces détachées chez MERCEDES qui m'a dit ca..., ca parait quand meme curieux...

salut.

+Quote Post
Invité billylebuffle
* 28/08/2002 - 23:43
Message #4

Invités

salut,c'est normale si tu a un refroidisseur d'huile,la menbrane serrer percer @+

+Quote Post
Invité ben78120
* 29/08/2002 - 00:07
Message #5

Invités

j ai eu le meme probleme sur mon vehicule (zx td ) c etais le join de culasse qui a casser entre les deux pistons pour moi c est ca bon courage...

+Quote Post
Invité doc -mécano
* 08/09/2002 - 01:00
Message #6

Invités

le probleme est entre la culasse et le bloc moteur: le joint de culasse est use et laisse passer l'huile dans le circuit de refroidissement dans le sens :huile-eau et non eau-huile a cause de la pression eleve de l'huile pour le graissage moteur , et ça doit etre une breche tres minuscule ce qui n'a pas permis la surchauffe du moteur.

remede:un additif anti-fuite à l'huile moteur et le probleme disparaitra ensuite c'est garantit!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 15:19