IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> quand et comment changer soi meme des bougies
Invité franck
* 29/08/2002 - 18:17
Message #1

Invités

salut, je n'y connais pas grd chose en voiture et je voudrais savoir quans il faut changer les bougies d'allumage sur une voiture et comment faut il faire?? les bougies sont elles ttes de mm qualités??je possède une tingo et j'aimerai faire le changement moi-meme par soucis d'économie...

veuillez m'envoyer vos réponses par mail, merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité xtof
* 29/08/2002 - 15:19
Message #2

Invités

Bonjour,

Faites le comme cela est préconisé dans le manuel d'entretien ou avant si vous préférez ( il est préférable de changer les bougies plus souvent que de changer le pot catalytique, ça coute moins cher !)

Monter le même type de bougies ( ou la même monte qu'a l'origine), c-a-d. même référence ou équivalence.

Il existe plusieurs constructeurs: NGK, Bosh, Eyquem, ...

A+

Xtof

+Quote Post
Invité Xtof
* 29/08/2002 - 15:21
Message #3

Invités

Comment : avec une clef à bougie. vérifier l'accessibilité, dans vote cas, je ne connais pas la 'tingo'. Peut-être vous faut il une clef articulée ?

A+

Xtof

+Quote Post
Invité Dèd
* 29/08/2002 - 18:17
Message #4

Invités

Sur Twingo, aucun problème les bougies sont très accessibles. Une clé à bougie classique suffit. Si je me souviens bien le constructeur préconise tous les 15 000 Kms, mais lis la notice par précaution. Les meilleures à mon avis sur ce véhicule sont les NGK (plus chères mais efficaces) @ +

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:37