IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> probleme de frein a main sur 405 grd ,le cote gauche serre moins que le droit(
Invité ber33nard
* 30/08/2002 - 14:47
Message #1

Invités

bonjour, j'ai un probleme de frein a main sur 405 grd ,le cote gauche serre moins que le droit(suite au controle technique derive cote qauche) ,tout est bon !!les ferrodos,les cables,les tambours etc...... c'est un systeme avec 1 seul cable le plus long(cote droit) l'autre serre au reglage plus court cote gauche ...... merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité monti
* 29/08/2002 - 14:24
Message #2

Invités

Moi je dirai que cela pourrait venir du rattrapage automatique qui est peut être grippé ,la purge a t elle était faite????

+Quote Post
Invité ber33nard
* 30/08/2002 - 08:03
Message #3

Invités

merci MONTI

tout a ete demonte ,le rattrapage automatique aussi et reregler,crois tu que la purge a un effet sur le frein a main!!!!!!!!car je n'arrive pas a comprendre pourquoi !!!!!!! encore merci a + bernard

+Quote Post
Invité monti
* 30/08/2002 - 12:08
Message #4

Invités

J'ai eu ce probléme sur une r9 j'ai change les cables du frein à main de la roue jusqu'au réglage et ça été bon . Je pense qu'une partie de ton cable est détendu. Je te conseille également de mettre de la graisse à haute température entre les machoires et le support. Les machoires du frein arriere frotte sur son support intercale de la graisse. Mais malgré tout purge ton circuit. Quand tu freine avec le pied est ce que les deux roues se bloque bien peut être aussi une machoire qui est plus usée que l'autre.Ton probléme se situe dans cette région.

+Quote Post
Invité ber33nard
* 30/08/2002 - 14:47
Message #5

Invités

bonjour

merci MONTI je vais suivre tes conseils a + et encore merci bye bernard

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:56