IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> volant moteur fissuré sur 205 gti est-ce grave?
Invité Thunderman
* 31/08/2002 - 22:14
Message #1

Invités

Bonjour j'ai déposer ma voiture au garage ce matin pour y faire cahnger l'embrayage et il m'a téléphonner vers midi pour me dire que le volant moteur était abimé, qu'il était fissuré et il me demandais si je voulais le changer mais la pièce ne elle même coute déjà 150 euros et je voudrais savoir si il faut absolument remplacer le volant moteur ou si cela peut rester comme ça?

Lui m'a dis que ce n'était pas trop grave, que je ne savais pas faire de casse moteur avec ça, j'allais juste usé plus vite l'embrayage et elle risquerais de brouter au démarage!

que dois-je faire? est-ce possible 'en trouver un d'ocase ?

merci d'avance pour vos réponses!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité mv
* 29/08/2002 - 15:19
Message #2

Invités

a mon avis il est préferable de le changer, a la limite en trouver un dans une casse. Laisser un volant moteur abimé, c'est pas digne d'un mécanicien, mais d'un mauvais bricoleur. Dans moins de 10000km ou peut-être avant il faudra refaire l'embrayage et peut-être plus alors bonjour l'économie. Bonne journée

+Quote Post
Invité Frd
* 29/08/2002 - 22:51
Message #3

Invités

Je pense que ton mécano a voulu te dire qu'il était un peu creusé et c'est vrai que ton disque s'usera plus vite.Une solution simple est de le faire rectifier et cela reste dans un prix raisonable.

Frd.

+Quote Post
Invité Thunderman
* 30/08/2002 - 02:05
Message #4

Invités

Salut, merci déjà pour les réponses, en fait le mécano m'a montrer le volant moteur et au centre (là ou viens l'embrayage) il à cahuffé et il y à des petites fissure (1cm max mais pas profondes) et moi je trouvais que ça se voyais pas mais le mécano à qd m^me demander si il devait le changer mais je ne l'ai pas fait, j'ai été voir après un d'ocase mais il était pire!

mais il m'a dis que j'allais user plus vite l'embrayage et je voulais savoir si c'est mauvais pour le moteur de laisser cela comme ça, si ej risque de casser autre chose?

Merci d'avance!

+Quote Post
Invité gerdan
* 31/08/2002 - 22:14
Message #5

Invités

Ca dépend comment tu conduis ! normalement on peut faire 300.000 km alors même en usant un peu plus il y a de quoi faire des kms

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 15:09