IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> [urgent] enlever l'essui glace arriere
Invité nico58
* 29/08/2002 - 22:25
Message #1

Invités

bonjour, j'ai une clio 1 phase 3 et je cherche a enlever l'essui glasse arriere, j'ai devisser le boulon et tirer mais il ne vient pas, j'ai meme essayer de degriper avec du wd40 mais rien ni fait, comment faire?
Go to the top of the page

+Quote Post
jacques1
* 29/08/2002 - 19:52
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2002
Membre No.: 7 136

c'est peut etre un emmenchement conique, il faut taper par cote, en prenant soin, de remettre l'ecrou en partie pour ne pas abimer le filetage, mais je ne connais pas assez le modele attendons les PRO

+Quote Post
Invité Dèd
* 29/08/2002 - 22:13
Message #3

Invités

Il te faudrait un tout petit arrache- roulement. On trouvait en centes auto des petits systèmes simples pour arracher les cosses des batteries. Cela te suffirait aisément. Je ne connais pas sur Cio mais en principe ce sont des axes cannelés, souvent grippés par la poussière. A défaut d'autre choses essaie le dégrippant.

+Quote Post
Invité Frd
* 29/08/2002 - 22:25
Message #4

Invités

Bonsoir,j'ai une technique que tu prendras si t'en as envie.Tu enlèves ton écrou et tu relèves ton bras d'essuie glace parrallèlement à l'axe,ensuite tu bouges le bras d'avant en arrière en forçant un petit peu mais pas trop pour pas le tordre ni le cassé.Normalement il doit se décoler tout seul.

Frd.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 19:01