IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> direction 205 essence: pour garder la voiture droite pour garder la voiture droite pour garder la vo
Invité pejo
* 02/09/2002 - 03:30
Message #1

Invités

Salut à tous. Je possède une 205 essence. Elle fait beaucoup de ville. Ces derniers temps je constate que pour garder la voiture droite sur une route (sans toucher au volant) il faut le décaler de quelques degrés. Est ce normal ??? Merci de vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
gilbert1
* 30/08/2002 - 18:38
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 17/08/2002
Membre No.: 6 990

Fait vérifier la géométrie

+Quote Post
Invité marco
* 30/08/2002 - 23:47
Message #3

Invités

salut!

il m'est arrivé le même pbl. de direction sur ma R11...j'ai tout simplement rattraper ce décalage angulaire en modifiant la position du volant apré l'avoir démonté (1 ou 2 crans suffisent en général)!

ATTENTION: je ne pense pas que se soit la solution la plus adéquate...mais ça marche!!!

je roule comme ça depuis plus de 30 000 km, et je n'ai remarquer aucun problème ou désagrément !

ceci, bien sur,si tu n'a pas eu de choc ou accroc avec un trotoir, sinon verif. de la géo comme l'a dit gilbert1.

cordialement

marco

+Quote Post
Invité pejo
* 31/08/2002 - 13:46
Message #4

Invités

Merci de vos conseils. A +

+Quote Post
Invité Phil95
* 02/09/2002 - 03:30
Message #5

Invités

Si tu dois "forcer" sur le volant pour maintenir ta trajectoire droite, fais régler le train avant !

sila voiture roule droit, sans toucher au volant, mais que le volant est "décalé" ce n'est qu'un problème de position du volant.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 21:16