IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb sur 25GTX: jauge à essence ne fonctionne plus
Invité bouddha.vert
* 01/09/2002 - 10:49
Message #1

Invités

voilà j'ai un problème avec ma jauge à essence. Je suis tombé en panne sèche et depuis ce jour là elle refuse de fonctionner.( pour information c'est une jauge électronique à affichage digital) et depuis elle m'affiche deux petits traits qui clignotent. est ce cela peut se réparer sans avoir besoin de l'emmener au garage. si quelqu'un à une réponse à mon pb je le remercie d'avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité reyder
* 30/08/2002 - 23:57
Message #2

Invités

commence par sortir la jauge et actionne la manuellement connecteur branché et contact mis (si tu la retourne le maxi devrait s'afficher au tableau de bord)

en principe tu devrais trouver 3 fiches élec entre 2 d'entre-elles tu dois trouver une résistance qui varie (à mesurer coté jauge, connecteur débranché avec un ohmètre)

parmi les fils qui arrivent à la jauge, il doit y avoir un 12 V et une masse

+Quote Post
gino
* 31/08/2002 - 17:52
Message #3

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 13/08/2002
Membre No.: 6 923

salut Bouddha.vert

Il n'y a pas de +12v à la jauge.

**heureusement pour toi risque d’explosion a la mise du contacte ***** BOUM ******

Il y a une masse voyant mini essence, masse rheostate (indicateur essence) et masse jauge.

La jauge de la R25 est très fragile c’est un tube en tôle galvaniser avec un flotteur en polystyrène avec trois palpeurs qui coulisse sur un circuit imprimer.

@+ Gino

+Quote Post
Invité bouddha.vert
* 01/09/2002 - 10:49
Message #4

Invités

merci gino a+

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 18/12/2017 - 20:36