IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Fuite sur espace
Invité Lautch
* 31/08/2002 - 16:22
Message #1

Invités

J'ai un espace année 2000 et je viens de constater une petite fuite d'huile au niveau de la sortie de la transmission.sur la BdV. Mon garagiste me dit que ce n'est pas méchant et qu'il n'y a pas de quoi s'en faire mais moi je n'aime pas trop.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et comment y a t-il remédié?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 30/08/2002 - 21:16
Message #2

Invités

C'est la bague anti-fuite sur la BV qui fuit.La gravité depend evidemment de la quantite d'huile qui sort mais un suitement n'est effectivement pas grave.

Si tu veux quand meme supprimer la fuite il faut deposer la transmission ,la bague AF sur la BV et la remplacer.

Je pense qu'il faut environ 2H a 2H30 de MO + la piece (une dizaine Euros) + de l'huile de BV environ 2L

A+

+Quote Post
Invité ami mecano
* 31/08/2002 - 08:13
Message #3

Invités

il est commun qu'il y ait des petits suintements sur une boite. Reparer pour cela ,le jeu n'en vaut pas la chandelle ,surtout que selon le travail on peu ensuite avoir des soucis bien plus graves genre durcissement du levier ou mauvais passage des vitesses.

salut

+Quote Post
Invité PP
* 31/08/2002 - 11:07
Message #4

Invités

Je ne comprends pas la reponse de Ami mecano puisque cela ne necessite pas la depose de la BV ca se fait sur place et n'est pas compliqué du tout (durcissement dus a quoi?)

A+

+Quote Post
Invité ami mecano
* 31/08/2002 - 16:22
Message #5

Invités

tu as raison mais je pensais a la fuite selecteur bv " jb" que l'on repare de l'exterieur avec le kit alors que sur l"espace c'est la" un"

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:12