IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> phénomène très étrange sur ma R11 GTX !!!
Invité marco
* 01/09/2002 - 00:04
Message #1

Invités

salut!

je possède une R11 GTX (bicorps...donc!) de 215 000 km.

Et lorsque je tourne fortement a gauche (rond point, épingles...), elle capote et cale même de temps en temps!!!

Problème: le phénomène s'accentue de plus en plus au point que j'appréhende tout virage serré a gauche...pas cool!

Connaissez-vous les raisons de ce problème?

l'élément défaillant? (carbu?)

et que me conseiller vous de faire?

merci!

marco

ps: j'ai eu assez de galère avec ma R11 pour vous fillez quelques tuyau... si besoin est, n'ésiter pas !
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité reyder
* 30/08/2002 - 23:44
Message #2

Invités

ça fait penser à un niveau de cuve mal réglé

si ça s'accentue peut-être le flotteur se remplit-il d'essence ???alors le niveau serait trop haut et déborderait dans les virages... mais pourquoi seulement à gaughe ?

ou alors il y a un fil d'allumage ou de capteur qui touche quelque part...

c'est sur c'est bizarre !

+Quote Post
Invité ami mecano
* 31/08/2002 - 08:02
Message #3

Invités

il faut baisser le niveau de cuve car le debordement noie le moteur en virage,c'est du fait des flotteurs en materiau composite qui sont imbibes d'essence et qui flottent moins bien.Attention car si tu intervient sur la cuve il faut le faire a froid et ne pas trop bloquer les vis qui fixent le carbu sinon le 2eme corp va se coincer.L'ideal serait de changer le flotteur et le pointeau ,mais c'est une collection difficile a trouver et assez chere.

salut

+Quote Post
Invité eric
* 01/09/2002 - 00:04
Message #4

Invités

salut

effectivement,je pense que ton carbu est en cause.

test:voiture au ralenti,tu prends appui sur une aile av,et tu secoue la voiure de droite à gauche,si le regime de ralenti change tu as un pb de carbu.

sinon regarde tes durits qui sont prises sur la pipe d'admission,si elles sont craquelees(ce qui est certainement le cas),il faut les remplacer.

regarde le reglage du flotteur dans la cuve du carbu,l'embase du carbu desseree?

bon courage

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:36