IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> autoradio muet après démarrage du moteur
Invité leuleufeu
* 01/09/2002 - 19:13
Message #1

Invités

Bonjour,

J'ai installé dans une ford Fiesta (1997) un autoradio pioneer KEH-P14RDS. Il a fonctionné correctement pendant plusieurs mois.

Du jour au lendemain, il n'a plus voulu fonctionner avec le moteur en marche. j'ai regardé si je trouvais des défauts de raccordements, sans succès.

Y compris en marche, il y a bien 12v de tension en entrée. Je n'ai pas eu l'opportunité de l'essayer dans une autre voiture mais en l'alimentant avec un transfo, il fonctionne bien et à pleine puissance sonore.

En l'absence de solution, j'ai installé un autre poste, un vieux Goldstar qui a très bien fonctionné pendant plusieurs mois jusqu'à aujourd'hui car j'ai à nouveau les mêmes symptômes.

Quelqu'un a t'il une piste pour m'aider à trouver l'origine du défaut. MERCI
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 31/08/2002 - 14:03
Message #2

Invités

A mon avis ton alim est mauvaise (Il suffit que tu ais un mauvais contact qui presente une resistance de quelques centaines d'ohm le fait de mettre l'AR en route la tension va s'ecrouler .

Tu mesures La tension anec un voltmetre de resistance interne elevée il va bien indiquer 12V du fait qu'il ne consomme pratiquement rien donc pas de chute de tension.

As-tu mesurer la tension AR eteint puis AR allumé?

A moins que tu n'ais un mauvais contact aux HPs mais on sait pas s'il s'allume moteur arreté, led AR ok ou pas de sons ou ????

A+

+Quote Post
Invité tb
Message #3

Invités

+Quote Post
Invité tb
Message #4

Invités

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 23:42