IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> renseignements sur fiabilite chrysler voyager
Invité bouboule
* 31/01/2006 - 01:53
Message #1

Invités

je m'apprete a acheter un chryler voyager 2l5 td (d'occasion)et j'aimerais avoir des avis(voir conseils sur modeles?)sur la fiabilite globale et la dure de vie approx. des moteurs... MERCI A TOUS BOUBOULE
Go to the top of the page

+Quote Post
Stangman
* 01/09/2002 - 23:26
Message #2

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/09/2002
Membre No.: 7 294

Si tu prends un 2,5 litres TD, évite les modèles d'avant octobre 1997 : ils manquent de fiabilité : ils ont connu des problèmes de rupture de la chaîne de distribution (possibilité de participation des frais de réparation de la part de Chrysler) ainsi que des problèmes de régulation à bas régime dû à un problème de pompe à injection.Egalement des problèmes sur le millésime 96 de fortes résonances sur le silencieux arrière provenant soit d'un défaut du silencieux ou de sa fixation. Ce problème peut se régler en après vente par une nouvelle fixation de la ligne.

Au niveau finition il a été constaté pour 96 à 98 des problèmes dans la condamnation centralisée du à un relai ou à un moteur dans la porte latérale, pour 96 à 99 les vitres qui grincent dans leur encadrement, imprecision de la jauge à carburant sur tous millésimes, grincement des assises de sièges sur modèles de 96 à 98, risques de fuites du radiateur de chauffage sur modèles 96 et 97.

Attention !! Ceci ne concerne pas tous les Chrysler voyager !! mais si tu dois en acheter un, pense à bien vérifier tout ces éléments et préfère si tu peux suivant ton budget une version postérieure à 1997 où les problèmes sont bien moins nombreux.

Nicolas

+Quote Post
Invité cpt flam
* 04/09/2002 - 00:06
Message #3

Invités

jais un v6.3.3l je nais que des emmerde electrique

+Quote Post
Invité thierry
* 18/01/2003 - 19:03
Message #4

Invités

N'achetez pas de chrysler 2.5 TD. C'est de la merde.En septembre 2002 j'ai félé les 4 culasses sur le mien ( 150 000 km de 1997). Cout de la réparation = 38 000 fr.

J'ai réussi à le revendre dans l'état. De plus il y aplein de problème électrique=Fermeture centalisée - alarme - éssuis glasse....

+Quote Post
Invité thibaux1
* 31/01/2006 - 01:53
Message #5

Invités

Bonjour

Je m'appréte a recevoir de la part d'un cousin son vehicule devenue trop grand par rapport a sa famille , mais je voudrais avoir quelques renseignemnts concernant ce vehicule

c un chrysler voyageur td type confort année 1994 si je me trompe pa .

Il totalise 190000km .

combiend je peut encore espérer faire de km en roulant cool ?

Sinon le réservoire fait combien ? et on peut faire combien de km avec un plein ?

merci
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:05