IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> problème de carburateur sur fiat uno: est-ce difficile de le démonter pour le nettoyer
Invité romain
* 01/09/2002 - 14:14
Message #1

Invités

voilà, celà fait plusieur fois que g d pb avec mon carbu, alors jauré voulu le démonter pour le néttoyer, comment faut il faire? est ce compliqué?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité yac
* 01/09/2002 - 12:21
Message #2

Invités

je l'ai fait hier.

Il faut enlever la boite à air. Débrancher le cable d'accélérateur, puis le cable de starter et toutes les durites plus une fiche électrique.

Ensuite dévisser les deux vis de 10 situées sur le dessus du carbu, et tu tiens ton carbu en main.

Ce n'est pas trop compliqué, il faut prendre son temps et surtout bien repérer ou se trouve chaque élément.

Pour le nettoyage :

- Dévisser les 2 gicleurs (dessus), les nettoyer à l'essence, avec une seringue à la limite.

- Nettoyer l'ensemble du carbu avec pinceau

- et controler si il n'y a rien de bouché sinon déboucher avec la seringue et petit fils rigide et fin.

Pour le remontage procéder en sens inverse.

Voilà, bonne chance ciao

+Quote Post
lengani
* 01/09/2002 - 14:13
Message #3

Débutant
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/07/2002
Membre No.: 6 458

je l'ai fait hier.

Il faut enlever la boite à air. Débrancher le cable d'accélérateur, puis le cable de starter et toutes les durites plus une fiche électrique.

Ensuite dévisser les deux vis de 10 situées sur le dessus du carbu, et tu tiens ton carbu en main.

Ce n'est pas trop compliqué, il faut prendre son temps et surtout bien repérer ou se trouve chaque élément.

Pour le nettoyage :

- Dévisser les 2 gicleurs (dessus), les nettoyer à l'essence, avec une seringue à la limite.

- Nettoyer l'ensemble du carbu avec pinceau

- et controler si il n'y a rien de bouché sinon déboucher avec la seringue et petit fils rigide et fin.

Pour le remontage procéder en sens inverse.

Voilà, bonne chance

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:35