IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> problème d'étouffement du moteur sur fiat uno 45
Invité yac
* 20/11/2003 - 12:45
Message #1





Invités






Le moteur de ma fiat s'étouffe après quelques kilomètres de route. A froid le régime moteur avec le stater est constant, mais dès que le stater est enlevé le régime ralenti oscille.

- Les bougies neuves (pourtant noires)

- filtre à air neuf

- filtre à essence neuf- carburateur nettoyé

Est-ce un pb de réglage de carburateur ? et/ou un pb d'allumeur ? Comment le controler ? Est-ce que le moteur est en train de serrer?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité monti
* 02/09/2002 - 11:22
Message #2





Invités






Ca ne serait pas le starter qui resterait en position fermé sur le carbu???? A voir peut être
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité françois
* 20/11/2003 - 12:45
Message #3





Invités






J'ai eu exactement le même problème.

Solution : changer la capsule de dépression située sur la tête d'allumage et reliée au carburateur via une durite.

J'ai trouvé la capsule neuve et d'origine (Magneti Marelli) chez VIGIER SA à Bordeaux :



9 cours Evrard de Fayolle 33000 Bordeaux .05 56 81 47 22



Activité : • commerce de pièces de rechange et d'accessoires pour automobiles, véhicules industriels



Prix de la capsule : 20 Euros (remise incluse)



Il faut ouvrir la tête d'allumage pour glisser le doigt plastique de la capsule dans le guide, attention à ne pas perdre de pièce, ou la faire installer par un garagiste...



Après installation, elle tourne magnifiquement !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 17/12/2017 - 10:20