IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> pas d'arrivée d'essence sur la pompe FORD ESCORT 1400 CLX
Invité laurencem
* 04/09/2002 - 09:47
Message #1





Invités






Bonjour. Pouvez-vous m'aider à résoudre une panne que même le concessionnaire ne sait pas diagnostiquer ? Je vous explique les symptômes : ma voiture, une FORD ESCORT 1400 CLX, démarre correctement 1 fois sur 10. Le reste du temps, moteur froid ou chaud, il faut que je fasse monter l'essence sur la pompe en actionnant la clé au niveau du démarreur, sans aller jusqu'au démarrage. Le temps d'action peut durer de 1 à 10 minutes. Jusqu'à maintenant, j'ai pu redémarrer par ce stratagème. Le problème devient de plus en plus fréquent. Je vous précise que cette voiture est de 1993 et qu'elle a 120 000 kms. Merci de me donner votre avis.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité monti
* 03/09/2002 - 10:49
Message #2





Invités






Ca ne serait pas une prise d'air soit à la sortie du réservoir, soit avant la pompe. contrôle surtout les liaisons en caoutchoux sur mon diesel les démarrage était trés difficile jusqu'au jpour ou je n'ai pas démarré du tout en fait c'était les tuyaux en caoutchoux qui assurent la liaison entre le réservoir et la canalisation rigide qui était poreux. Aprés changement plus de probléme. Bye..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité pilotin
* 03/09/2002 - 12:22
Message #3





Invités






logique prise d'air donc désamorçage ou bien la pompe à essence morte ?

à controler aussi évidemment le filtre à essence mais il est peut être inclus dans la pompe à essence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité sentenza
* 03/09/2002 - 13:06
Message #4





Invités






Meme avis, tu dis pas si ta pompe est neuve ou pa,

A voir la membrane de ta pompe à essence aussinon prise d'air du réservoir a la pompe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité laurencem
* 04/09/2002 - 09:43
Message #5





Invités






Merci de m'avoir répondu. Je vais voir un garagiste autre que FORD cet am qui va me donner son avis. Le tien me servira à lui poser des questions éclairées.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité laurencem
* 04/09/2002 - 09:45
Message #6





Invités






Effectivement, soit une prise d'air, soit plus grave la pompe HS... Merci de m'avoir répondu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité laurencem
* 04/09/2002 - 09:47
Message #7





Invités






Non, je ne pense pas que ma pompe soit neuve. Le problème, c'est que je ne sais pas non plus si j'ai un moteur à injection ou pas... J'ai entendu les deux versions chez FORD. Je dois me le faire confirmer cet am. Merci d'avoir répondu à mon message.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:37