IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> changer bougies de chauffe sur Astra diesel
Invité Patrick
* 03/09/2002 - 19:06
Message #1

Invités

Ce matin, le témoin de pré-chauffe de mon Astra diesel est resté plus longtemps allumé. Il faisait frais et humide, est-ce la raison ?

Le jour où je devrai changer les bougies de chauffe, est-ce simple et pas trop ruineux ?

Merci pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
Jerome.13
* 03/09/2002 - 10:39
Message #2

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2002
Membre No.: 7 182

Pour le fait que ton temoin de prechauffage est resté pour longtemps allumé, c peut etre normal vu le climat.

Pour ce qui est de changer le jour venu tes bougie, c'est simple deja tu le sentiras (mal a demarrer...). Pour le prix je pense pas que les 4 bougies n'excedent pas les 200/300Fr (dsl chui tjs pas a l'€ ds ma grotte ;-) ), a me corriger siu je me trompe car je ne connais pas les prix pour opel. Pour ce qui est de la difficulté, sela depend de l'architecteur de ton moteur, s'il est assez degagé ou pas, durité qui passe dessus..... Sinon armé d'une bonne clé de 10 (heu ? il me semble) du doit pouvoir y arriver.

Good luck

+Quote Post
Invité sébastien
* 03/09/2002 - 18:38
Message #3

Invités

jerome ce trompe des bougie de préfauffage d'opel ne sont pas donner compts 250 francs piéce

si tu les prend chez opel ,moi a ta place je les achéterai chez ad ou diréctement chez bochs elles sont de meilleure qualité que dans les supermarcher

+Quote Post
Invité jerome.13
* 03/09/2002 - 19:06
Message #4

Invités

Putain 250 fr piece ? po possible. 1 000 balle pour changer 4 bougies. Soit elles sont en or soit Opel deconne. je me rappel qd g changer celle de ma 306 j'en ai eu pour pres de 400fr....chez feu vert. a mediter avant tt frais...

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 19/12/2017 - 00:25