IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> clio rt 1,9 diesel de 1995: courroie distribution - embrayage toujours pas changé - normal ?
Invité ptyeye
* 03/09/2002 - 19:41
Message #1

Invités

bjr ,je possede une clio rt 1,9 diesel de 1995 ,j ai fait changer la courroie de distribution a 95400(garage renault),y a t il un risque de la changer tous les 80 ooo km ,actuellement ma voiture a 150 ooo km.

est il normal que je n ai pas encore changer ,d embrayage a ce kilometrage ,j ai une conduite souple ,est ce que ca joue pour l usure de cette piece

merci ,top ce site

a+
Go to the top of the page

+Quote Post
yves3
* 03/09/2002 - 14:51
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 21/08/2002
Membre No.: 7 048

une courroie de distribution se change tous les 80.000 km., si on aime le risque on peut aller à 100.000 km., après ce n'est vraiment plus raisonnable.

Pour ton embrayage, pourquoi veux-tu le changer si il ne patine pas ?

Il n'y a pas de contrainte d'entretien préventif sur ce genre de pièce.

Lorsqu'il glissera parce que tu accélères trop fort, alors tu pourras penser à le changer, avant, tu perdrais de l'argent, tout simplement.

A moins que le mécanisme ne lache avant l'usure du ferrodo. du disque ...

+Quote Post
Invité jps
* 03/09/2002 - 18:04
Message #3

Invités

.......je recherche proprio's de clio D, je souhaite savoir si le moteur de ta voiture tourne batterie débranchée, si tu peut faire ce test ce serait cool , j'ai pleins d'avis mais pas de certitude .........merci pour cette expérience, tu debranches 1 seconde suffit pour savoir....

+Quote Post
Invité ptyeye
* 03/09/2002 - 19:41
Message #4

Invités

je sais pas je n ai jamais essaye de debrancher la batterie ,j evite sauvegarde des stations auto radio et faut que je coupe l alarme

j essairais la semaine prochaine hihihi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 06:51