IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> marmite intermédiaire sur 205, peut-on l'enlever?
Invité Thunderman
* 05/09/2002 - 00:40
Message #1

Invités

Bonjour j'ai une 205 gti 1l9 et avant j'avais une 205 dixie, sur la dixie j'avais une seule marmite à mon pot qui se trouvais à la fin de la ligne (le silencieux donc).

sur ma gti j'ai une marmite intermédiaire se trouvant plus ou moin en dessosu des sièges avant!

Je voudrais savoir à quoi sert cette marmite (voiture non catalysée (1988)) et si on peut l'enlever!

J'aimerais vraiment savoir si cete marmite est importante au bon fonctionement du véhicule et si on ne peut pas l'enlever ou la remplacer par une plus petite, elel est déjà asez petite mais le prob c'est qu'a certain casse vitesse ma voiture touche à ce point et qd je l'ai rentré au garage la semaine passée il y avait une assez grosse bosse et je pense que le garagiste à pas trop fais attention et ma marmite est qd même bien pliée (un enfoncement à l'avant de la marmite)et je voudrais savoir si c'est grave ou pas et si un jour il y à un trou dedans, à part le bruit, qu'est ce que ça va changer?

merci d'avance pour vos réponses les cyberbricoleurs!
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Gargouille07
* 04/09/2002 - 08:14
Message #2

Invités

C'est le pot de détente. C'est pas super important, mais ça t'évite de faire des flammes ou de pétarader lorsque tu lèves un peu trop vite le pied de l'accélateur.

A+

+Quote Post
Invité Thunderman
* 05/09/2002 - 00:40
Message #3

Invités

ok et est-ce que vous pouvez me dire, si je l'enleve, si c'est pas mauvais pour le moteur ? ça va tjs passer au controle technique?

le bruit vas il changer?

a t'il la même fonction que le silencieux?

merci!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:13