IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Je souhaite repeindre le réservoir de ma moto
Invité isa
* 04/09/2002 - 12:23
Message #1

Invités

Je souhaite repeindre le réservoir de ma moto, j'ai vu chez castorama des bombes de peinture spécial carrosserie. Un d'entre vous a t-il déjà essayé? Le résultat est-il plus que moyen? Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité PP
* 04/09/2002 - 09:14
Message #2

Invités

C'est pour les bricoleurs du dimanche .Le resultat pour moi est nul.(surtout au niveau brillant ) Deja comptes-tu faire une 2 couches?

(teinte de base + vernis ?)

Si tu es comme moi (maniaque) je te conseille de preparer ton reservoir (poncage,mastiquage) et tu vas chez un carrossier/peintre et tu le fais peindre

T'es sur quelle region ?

Ceci n'engage que moi (aspect des bombes)

A+

+Quote Post
Invité isa
* 04/09/2002 - 11:34
Message #3

Invités

Je m'attendais à cette réponse...Je suis du gard (Nîmes). Je souhaite la peindre en gris Titane non brillant...Je vais faire le tour des carrossiers de la région pour voir si j'en trouve un qui souhaite du black...Chez un pro c'est 3000fr pour une couleur basique, en démontant moi même les 3 pièces à repeindre...Cela me fait trop cher pour une moto (Dragstar 650) que je vendrai certainement l'année prochaine.

Merci pour tes conseils

A+

ISA

+Quote Post
Invité PP
* 04/09/2002 - 12:23
Message #4

Invités

3000 frs enfin 450 Euros c'est cher ....dommage le Gard c'est trop loin de chez moi (Alsace) sinon on aurait pu faire qq chose pour tes pieces et pour pas trop cher

A+

(GSXF 750 de 1999 si un jour t'en croises une c'est peut-etre moi)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 17:13