IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> démarrage à chaud fiat Brava essence
Invité Nobel
* 07/09/2002 - 21:08
Message #1

Invités

Bonjour,

j'ai un pb avec le démarrage de ma voiture à chaud.

lorsque le moteur est chaud (plus de la moitiè sur le cadran du themometre moteur) il m'est impossible de redémarrer ma voiture.

le parametre température du moteur est primordial puisque si je laisse le moteur refroidir, elle va démarrer au deuxieme tour de démarreur.

tout me laisse penser que c'est un pb de vapeur d'essence. qu'elle soulution préconisée vous??

>Merci par avance.
Go to the top of the page

+Quote Post
jacques1
* 07/09/2002 - 21:08
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 27/08/2002
Membre No.: 7 136

bonsoir

il y a quelques années, on avait des problemes avec les vapeurs d'ess, (le vapor look) et les constructeurs montés une temporisation sur le ventilateur du circuit de refroidissement, en fait a la coupure du moteur, si la temperatue a l'interieur de l'habitacle moteur etait superieure a 60° un relais de tempo, permettait au ventilateur de refroidir l''air, il y avait des dispositifs qui tournait pres de 10 a 12 mn, ce dispositif existe encore aujourd'hui mais le temps de fonctionnement est plus court,

maintenant votre incident peut provenir d'autre chose, parfois les bobines d'allumage, provoque ce phenomene, je ne sais pas comment c'est fait une Brava, donc je ne sais pas s'il y a un allumeur, car parfois le bobinage interne provoque aussi a chaud le meme probleme
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 16/12/2017 - 07:24