IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Probleme AMPLI VOITURE
Invité Greg
* 06/09/2002 - 23:43
Message #1

Invités

J'ai monté moi meme un ampli pour mon subwoofer ds ma voiture. Le Remote de mon poste etant HS j'ai du relié directement le remote de l'ampli et le + du poste a 1 interupteur comme ca l'ampli s'eteint kan j'etein l'ointerupteur!

Cela a fonctioné parfaitement 10 minutes et ensuites plus rien !!!!

J'ai vérifié les fusibles ils sont nikels donc je ne sais absolument pas ce ki merde !!!!

Surement l'ampli ???????!!!!!!!!????????

Merci pour votre aide precieuse !!!!
Go to the top of the page

+Quote Post
colibri
* 06/09/2002 - 09:18
Message #2

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: --
Membre No.: 79

Dans le désordre, voici quelques test:

- essaye en branchant le remot de l'ampli sur la borne d'alim + de l'ampli afin de vérifier que le problème ne vient pas de l'interrupteur (cable)

- t'as pas des voyants sur ton ampli pour t'indiquer s'il est alimenté? (vérifie que t'as bien du 12v à l'ampli). Vérifie aussi le fil de masse (est-il bien relié à la carosserie?)

- débranche le HP: s'il est grillé (qui fait court-circuit), il est possible que ton ampli soit protégé et coupe le son afin d'éviter de griller l'étage de sortie. Puis branche des HPs dont tu es sur (au minimum 4 ohm)

- Sur l'ampli, tu dois avoir un fusible (vérifie-le) mais à priori, comme tu l'as marqué ca a l'air d'etre ok.

- T'as bien le son qui arrive jusqu'à l'ampli au moins???

Si t'as toujours rien comme résultat àprès tout ces tests, l'ampli peut, peut etre, etre grillé.... fait valoir la garantie....

+Quote Post
Invité Thunderman
* 06/09/2002 - 23:43
Message #3

Invités

ça m'étonerais que l'ampli soit grillé, je dirais plutot que ton interupteur est grillé, ça dépend ce que c'est comme interupteur et si tu y à mis un fusible!

verifie cela ou essaye l'ampli en retirant l'interupteur!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 11/12/2017 - 23:15