IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Mercedes 230s de 1967. Pb silent bloc de pont AR.
Invité vfr750
* 14/09/2002 - 19:44
Message #1

Invités

Lorsque je roule sur des routes bosselées, ma vénérable auto (série W111 de 1967) emêt des cognements pas catholiques venant très probablement du train AR. A priori les silents blocs des bras de réaction (liaison entre le pont et la caisse) doivent être en cause. J'ai déjà changer ceux entre la caisse et les bras de réactions mais le cognement subsiste. Pour ceux entre le bras de réaction et le pont je me demande, vu l'allure de l'ensemble, s'il ne faut pas d'outils spéciaux car j'ai l'impression qu'ils sont emmanchés à la presse (mais je me trompe peut être). Bref qui aurait une idée sur la façon de procéder ou sur l'origine de ces cognements ??
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité roussillon
* 14/09/2002 - 19:44
Message #2

Invités

bonsoir,

je ne connais pas du tout, ce véhicule, mais il m'est arrivé de devoir remplacer des silenblocs sur des chappes ou des triangles, et on y arrive sans presse ni outils specifiques, le plus embétant, c'est de detruire le cahouchouc, on peut bien sur le faire bruler, mais la bonjour la pollution, aprés a l'aide d'une scie on finit d'enlever, la partie en ferraille du silentbloc, pour le remettre il faut, 2 douilles, et un étau, une douille qui va prendre appui, sur la ferraille du silentbloc, et une autre de plus gros diametre qui va s'appuyer a l'autre extremité, et bien sur de la patience
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 14/12/2017 - 02:56