IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> pb soufferie xantia: plus de soufflerie sauf si on débranche le fil rose du bloc ventilo
Invité roberto
* 11/09/2004 - 07:48
Message #1

Invités

pb de soufflerie sur xantia climatisé plus de soufflerie sauf si on débranche le fil rose du bloc ventilo , fonctionne en continus, pas arrêt au comande.

déja cgangé la platine du ventilo

un coup de pouce merci
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité poinpoin
* 09/09/2002 - 22:45
Message #2

Invités

Si c'est une clim régulée le défaut peu venir du boitier de régule qui se trouve dans le compartiment fusibles moteur ( à coté de la batterie) ou sous le phare avant gauche dans la doublure du pare-choc suivant les versions et année.

j'ai eu le même pb et c'était le connecteur du fameux boitier sous le phare.

+Quote Post
Invité canard
* 11/09/2004 - 03:13
Message #3

Invités

j'ai un probleme de soufflerie dans l'habitacle ne fonctionnait plus pendant un bon moment puis miracle elle arrivait a ce declancher seulement si je bloquait le volant avec le yeman et en position auto sur la platine .

En ce moment j'ai plus de soufflerie dans l'habitacle. mon motoventilateur dois etre bon je dois avoir un probleme electrique quel que part aucun fusible de griller interieur et compartiment moteur mon poste lazer a tendance a chauffer façade chaude .

xantia 1.8 16v an95 avec clim auto

je remercie d'avance de votre aide precieuse

+Quote Post
lfabrice
* 11/09/2004 - 07:46
Message #4

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/06/2002
Membre No.: 6 106

Salut.

Le défaut de soufflerie sur les Xantia est un pb connu de citroen.

En fait la soufflerie est trop puissante et provoque un arc trop important lorsqu'on la coupe. COmme la commande d'alimentation est situé sur le neiman c'est celui-ci qui grille ses contacts... Citroen change le neiman et met en place un relais de puissance pour alimenter le circuit de la soufflerie. Va faire un tour là c'est un forum très bien fait et on en parle souvent.

lien : www.planete-citroen.com/phpBB2/inde ...

+Quote Post
lfabrice
* 11/09/2004 - 07:48
Message #5

Confirmé

Groupe: Membres
Inscrit: 23/06/2002
Membre No.: 6 106

BIen sur ce que je te disait n'est qu'une piste parmi d'autres. Mais va faire un tour sur le forum indiqué et tu trouveras normalement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 13/12/2017 - 19:09