IPB

Suivre @Cyberbricoleur

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> comment fait on la purge du circuit de refroidissement golf3 tdi 90
audi-one
* 09/09/2002 - 16:01
Message #1

Régulier
**

Groupe: Membres
Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 303

comment fait on la purge du circuit de refroidissement et tous vidanger sur golf 3 tdi et quelqu'un aurait il une astuce pour bien nettoyer le vase d'expension car tres sale et beaucoup de depot combien de litre pour remplir tout le circuit? merci a tout ceux qui me repondrons @+
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité Seb
* 05/09/2002 - 14:50
Message #2

Invités

Ecoute moi bien, j'ai une audi 80 tdi, c'est le meme moteur que toi et j'ai fais une purge de mon circuit il n'y a pas longtemps.

Alors voilà, tu ouvre ton vase d'expension, ensuite tu defais la durite inférieure de ton radiateur (ou si tu as un petit robinet en dessous tu l'ouvres), une fois tout le liquide écoulé, tu refermes le robinet ou remet la durite, tu remplis ton vase jusqu'au niveau maxi, tu le refermes. SURTOUT TU NE TOUCHES PAS AU VIS DE PURGES, TU RISQUERAIS DE LES CASSER.

Tu mets en marche ta voiture et tu attends qu'elle se mette en température, ensuite tu ouvres ton vase et fait le complément, attention ouvre le doucement car c'est sous pression.

Ensuite tu regardes de temps en temps si ton niveau n'a pas baissé, après avoir roulé bien sur...

Si tu as d'autres questions posent les moi

Salut

+Quote Post
audi-one
* 05/09/2002 - 15:13
Message #3

Régulier
**

Inscrit: 02/09/2002
Membre No.: 7 303

salut seb j'ai bien compris ce que tu m'a dis mais aurais tu un moyen de nettoyer le vase d'expension correctement car le mien est tres sale merci

+Quote Post
gilbert1
* 05/09/2002 - 17:06
Message #4

Confirmé

Inscrit: 17/08/2002
Membre No.: 6 990

Demonte le

+Quote Post
Invité Seb
* 05/09/2002 - 19:12
Message #5

Invités

Ecoute moi bien le seul moyen de le netoyer, c de prendre n'importe quel détergent et de bien le rincer à l'eau, et rince le bien surtout afin qu'il ne reste pas de produit, c'est ce que j'ai fait mais sur ma 205 gti que j'avais avant, mais rassure toi c pareil....

A plus

+Quote Post
Invité TRANOD
* 09/09/2002 - 16:01
Message #6

Invités

comment changer le liquide refroidissement sur ma golf II automatique ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : 15/12/2017 - 21:57